jzu a écrit :
Quel est le programme ? Essayer de réparer les panneaux d'origine ou bien en fabriquer d'autres à l'identique ? ?
Comme je ne suis pas un rigolo, j'ai déjà commencé le chantier ;-)
Je l'ai entièrement démonté et détolexé très proprement ::
Du coup, on voit mieux l'étendue des dégâts ;-)
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le caisson est rattrapable (les cassures sont franches), par contre le panneau avant est irrécupérable. Il est en contreplaqué et s'est déformé et déchiré un peu partout.
Je l'ai donc viré :
![]()
Le caisson est au collage et retrouvera exactement sa forme d'origine. Tout s'est très bien passé :
Actuellement, je suis en train d'utiliser les débris du panneau avant pour en refaire un absolument identique. Ca avance pas mal ;-)
jzu a écrit :
Et le tolex m'a l'air pas simple à trouver... Beaucoup beaucoup de boulot en perspective, mais ça vaut le coup pour une si belle pièce.?
C'est là ou je vais ruser : j'ai conservé le tolex et j'ai l'intention de le retolexer avec son propre tolex d'origine ;-)
Et de façon générale, je compte récupérer tout ce qui peut l'être,
jzu a écrit :
L'électronique fonctionne ? Ou tu n'as pas encore osé l'allumer ?
Ah non, je n'ai même pas essayé ;-) Les condos de filtrage sont d'origine, je ne prendrais pas le risque.
Et j'ai quelques problèmes é régler avant :
- Essayer de récupérer le chassis qui est salement tordu (mais j'ai confiance).
- Trouver des lampes de puissance 6973 (ca normalement c'est bon)
- Trouver un HP de 4 pouces (celui d'origine est décédé). La c'est plus chaud. Si quelqu'un a une piste...
DENIS