6120w a écrit :
salut a tous ,
Juste pour info, pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon probleme d'ampli Vibro King.
Et maintenant me voilà heureux!!
Voilà un mariage parfait: une Gretsch et un Vibro King!!! ...
Salut Nino !
Dis moi ... t'as des photos de ta Gretsch et de ce vibro King ? je connais pas ... c'est un ampli ?
Pour ce qui est de la Gretsch, tu parles de laquelle ? Ta White Falcon ?
A propos de ta White Falcon, justement .... A part les rares photos que tu m'as gentiment maillé, j'ai aucune info sur son age !!!
T'aurai pas des infos à nous donner stp ??? Genre comment l'as tu acheté, anecdotes si il y en a ... son numéro de série, elle est équipée comment pour ceux que ça interesse...
La tienne parait "normal" j'entend de visue, je ne lui trouve pas (hormis les boutons de potards) les trucs "inutiles' que Gretsch s'est éfforcé de pondre pendant sa longue periode de créations farfelues...
Si ma mémoire est bonne, toutes les "inovations" Gretsch ont finis un jour ou l'autre par atterir sur les White Falcon (mufflers, back padded, T-Zone, les potars avec les points de couleurs, standby, ... sans compter les montages electroniques potards/switches, j'en ai vu une une fois ....un véritable ordinateur pour ne pas dire "cabine de pilotage" ....).
Niveau fonctionnement, c'est bien le modele le plus changeant d'années en années et pour moi le plus complexe à comprendre tant sur le plan utilisation que sur le plan utilité
...
JYPY
PS: les boutons avec les pastilles rouges et blanches .... me dis pas quand même qu'ils s'alument !!!