Colonel Blues a écrit :
Tiens, y'a ceux-là, j'en ai posé sur deux de mes grattes, ils se placent super facile et sont solides car suffisamment épais :
Il y a plein de modèles
Exemple
http://www.planetkustom.com/PB(...)41762 super
et en plus ils on mis les "Tawny Owls" en coup de coeur
. Ce doit être certainement une très bonne boutique
.
vinzthefuzz a écrit :
Hello les gars!
Comment utilisez-vous vos potards? "Toutafond" comme j'ai tendance à faire
où vous arrivez à jouer sur le volume général pour varier rythmique et solo? Voire à doser subtilement sur le volume de chaque micro
?
En ce qui me concerne je laisse généralement le potard de volume à fond.
Pour les Gretsch avec micros DeArmond ou Dynasonic qui apporte parfois de bonnes basse je coupe un peu avec le potard le volume du micro manche.
Pour avoir une sonnorité un peu plus "50's" je coupe également certaines fréquences à l'aide du potard de tonalité.
vinzthefuzz a écrit :
Ps moins d'un an que j'ai ma Gretsch et je ne pourrais plus m'en séparer... Ces grattes sont vraiment "addictives"...
oui, c'est un peu le problème
car ensuite t'en désire une autre puis une seconde et celà jusqu'à être complètement acco
Je vous rassure, il sagit de photos de divers périodes (il manque notament dans la première périodes quelques modèles dont une Country Club '56 (Bigsby) et une Gretsch Country Club "Electro II" sunburst de 1952)... certaines autres étaient en pensions (6120DS, 6120 de 1958, 6128DS) Ensuite certains modèles ont été vendue pour assouvir ma Gretsch addiction
.
J'hésite même à porter plainte contre la marque ou... me faire prescrire un patch Stratocaster par mon médecin
.
Live fast die young !!!!!!