Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
merci 3kool
merci xmen
capu'c
walknutt.s
3KoolKat a écrit :
walknutt.s a écrit :
est ce que l'un d'entre vous sait ou je peux trouver des Grover Sta-tite V98G, j'insiste sur le doré...

Un ressort de Bigsby de 1' chromé... Je sais qu'on en trouve des pas cher sur Ebay, mais vu le prix, c'est un peu dommage de le faire venir de EU...

Un ressort de Bigsby en France, c'est là : http://cgi.ebay.fr/RESSORT-BIG(...)009QQ

Les Grover V98G Gold aux USA : http://www.darrenriley.com/sho(...)=1806

Merci Koolkat j'avais déjà vu le ressort. Mais je pense que le doré qui équipé mon V-Cut va faire un plongeon dans un bain de mirror !!! Ce sera plus pratique.

Merci pour le site, je ne le connaissais pas.
Ils vendent même des B6 avec la patte de fixation qui ne nécessite pas de reperçage ! Ça m'aurais éviter de harceler Xman !
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
xmenrock
walknutt.s a écrit :
Merci pour le site, je ne le connaissais pas.
Ils vendent même des B6 avec la patte de fixation qui ne nécessite pas de reperçage ! Ça m'aurais éviter de harceler Xman !
Bahhhh , aucun problème, you're welcome .
Live fast die young !!!!!!
andyzola
Bonjour les Gretschmen,

Auriez des suggestions de chevalet qui remplacerait celui de la SSLVO et qui permettrait de faire coincider courbure du chevalet avec le radius du manche ?
J'ai entendu parler du Tru-Arc, mais je ne crois pas que cela soit bien distribué.

Alors ? Des idées ?

Merci à vous
3KoolKat
Si tu veux un Tru-Arc, il faut t'adresser directement à Proteus sur les Gretschpages US, c'est lui qui fabrique les Tru-Arc et qui les vend... Il faudra sans doute t'inscrire comme membre sur les Gretschpages (tu deviendras ainsi un Gretschman international ) pour pouvoir le contacter par MP.
http://gretschpages.com/forum/(...)age1/ (prix et descriptifs en page 4)
andyzola
Merci pour le lien !

Mais je viens d'y repenser...la base du bridge de la SSLVO est fixe non ? Et l'intonation se règle via les pontets du bridge.
Or pas de pontets sur le Tru-Arc...Damn...!

Il existe d'autres solutions ? Genre mix de Tru-Arc mais avec pontets de réglage ?

Merci encore
jyes
  • Special Total utilisateur
Hey salut les amis un petit bonjour des USA où je me balade en ce moment même jusqu'au 27 , je suis actuellement à Daytona beach , soleil , nascar & harley's week . J'ai profité d'un peu de temps en traversant les states pour "zieuter" les grattes et le reste ...je peux vous dire que les prix c'est du grand n'importe quoi , ça pue l'arnaque à chaques coins de rue , encore plus en ce moment la crise est installée pour une période indéterminée ça fait peur...bon sur cette note de gaieté je vous embrasse tous yeaaaaaaah go cat go !

j'ai 1 burger et une budweiser qui m'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
capucino
salut les amis
savez vous en moyenne le laps de temps qu'il faut attendre pour un produit ( des harmonicas) qui vient des etats unis?
merci
capu'c
capucino
merci bryan29
la commande date du 8 fevrier
on va attendre donc un peu
capu'c
no code
  • Special Total utilisateur
Justement je pense vendre la mienne. Silver jet 1994.

MP
RickN lover and Vox addiction.
walknutt.s
J'ai besoin de vos lumières !!!

Je vais bientôt aller quelques jours sur Barcelona, je cherche des boutiques Kustom/rockab/alternative...

Je sais que El Toro Records et Timeless sont là-bas... mais pas encore trouvé d'adresse !

J'ai déjà trouvé 3 Tiki Bars, je pourrais toujours noyer mon chagrin dans des Mai Tai !!!
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
astrognocci
Rien de gretsch mais je trouve ça mignon

Le Keith Moon nouveau est arrivé les gars
arsiamons
je tane tout le monde pour une gretsch solidbody ms je viens d'essayer une gretsch 6119 chet atkins tenessee rose et je suis tombé sur le cul
a vide ça sonne enorme , j'ai meme pas osé la brancher j'ai vraiment vraiment adoré les sensations de jeux et le son alors j'imagine branché car on sait tous qu'en general qd ça sonne a vide ons era satisfait branché

quelle grosse différence niveau sonore avec des solidbody?on peut faire du gros rock avec?
pareil j'ai vu en signature chet atkins et pas, connaissez vous les différences entre les deux?

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...