capucino a écrit :
he les amis
personne n' aurait eu a appelé la douane, ( x men je crois que tu avais eu un souci de guitare mais je crois que tu t'etais deplacé directement non?p'etre un numero valide sous le coude?)
je n'arrive pas a trouver un numero precis pour les appeler
capu'c
Je constate que tu découvre les joies des achats par correspondance
.
Il m'est arrivé ce genre de désagrément avec des valeurs bien plus importantes et depuis j'ai appris à rester zen on sait quand on commande mais on ne sais quand ça arrivera ni si ça arrivera (mais c'est assez rare).
Je me rappel encore d'une guitare qui s'était évaporé dans la nature
même à l'heure actuelle avec le numéro d'expédition tu as beau contacter la poste US, la poste Français ou les douanes et je parie qu'il n'auront aucune trace du colis
.
Le gros problème c'est qu'entre l'étranger, la France et les dounes ton coli va changer trois fois de numéro donc c'est souvent la pagaille
.
En même temps rassure toi Capuch' un mois ce n'est pas encore dramatique, j'attend également un ampli de 1948 qui est parti il y a presque un mois et toujours aucune nouvelles je sais que ça fait parti du jeu
.
Si tu veux essaye d'envoyer un message a: "douane.roissyhub@laposte.fr" Bonne chance
.
Live fast die young !!!!!!