Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
salut bryan
tu es exactement dans le vrai
les reedition sont montés au mexique je crois?
j'ai un usa donc ds les premiers et j'ai juste fais changer le hp pour faire installer un celestion30 , le son est un plus chaud je trouve
capu'c
bryan29
  • Special Méga utilisateur
Sur le mien c'est un hp Eminence mais je ne sais pas ce que pourrais donner un celestion à la place, j'ai peur que le son ne devienne un peu criard
6FeetDown
Salut à tous !!
Perso je branche ma 6119 et 6122 sur un Mesa Dual rectifier. Et oui, ne soyez pas surpris, çà arrache et tous çà va, de mon goût, très bien ensemble pour le son que je recherche. Je m'en sers même pour du néo-rockab, pas de soucis.
ESP, Gretsch & Mesa Rectifier user !!

http://myspace.com/explosivepsychobilly
astrognocci
tiens, rev'la le psycho

Des dates de prévues dans les mois à venir ?

Desolé pour le HS
capucino
pour financer l'achat d' un delay a bande je revend mon clean booster burriss
voir la demo du guitariste de lee rocker

le mien n'a pas l'utilisation de la disto , i
j' lai payé 250 dollars il ya quelque mois et a a peine 10 h d 'utilisation( je m'en servais juste en "concert" je le vend 120 euros frais envoi compris
a bon entendeurrrrrrr
capu'c
Invité
  • Special Total utilisateur
capucino a écrit :
pour financer l'achat d' un delay a bande je revend mon clean booster burriss
voir la demo du guitariste de lee rocker

le mien n'a pas l'utilisation de la disto , i
j' lai payé 250 dollars il ya quelque mois et a a peine 10 h d 'utilisation( je m'en servais juste en "concert" je le vend 120 euros frais envoi compris
a bon entendeurrrrrrr
capu'c

Avec quel ampli l'utilise tu?
capucino
h" je l'utilisais avec un fender hot ro de luxe 40w et une gretsch anniversary micro tv jones

capu'c
capucino

si evnetuelment le burriss interresse, des question ect...
capucino@aol.com
capu'c
walknutt.s
J'ai appris une bien triste nouvelle, qui ne concerne personne sur ce forum, mais qui me touche personellement.
J'ai appris hier matin la mort de mon meilleur ami des suites de son cancer...

Désolé de plomber l'ambience, mais des fois il faut dire/écrire les chose pour arriver à les surmonter
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
xmenrock
Sale coup cowboy , on à souvent plein de potes mais les amis c'est rare et précieux.
Simplement ce titre de circonstance composé par l'éternel teenager Mr Eddie Cochran et Gretsman devant l'éternel.
Three Steps To Heaven.
Live fast die young !!!!!!
Gretschouil
Salut
ne me jeter pas la pierrre, je trouve que ces guitares vallent le coup d'être connues. Quelqu'un les connaît, en as une ou les as testées ??. c'est 100% canada, ça change de l'Asie.

http://www.sparrowguitars.com/bigdaddy
"Psycho ? Rockab ? Metal ? Punk ? oui mais Billy !!"
bunman
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai qu'elles ont de la gueule.
Cela fait penser aussi un peu a ma Peavey :
Bonjour a vous tous,
sympa ce coin sur les Gretsch, étant utilisateur de ce genre de bout de bois j'ai pris plaisir a commencer a lire les pages de ce sujet.

je joue sur une White Falcon 7593 de 2003 je la branche sur un JCM 800,pour le module en d'effet un digitech 2101, je la passe de temps en temps dans un space echo mais il plutot utilisé pour mes synthes.

pour l'utilisation en groupe de la White Falcon c'est du punk HxC et ca le fait grave, bon ca larsen un peu parfois mais rien de bien grave
astrognocci
HxC, c'est pour Hillbilly & Country ?

et en causant de ça, j'suis tombé sur cette serie (9 extrais en tout) de videos par danny gatton, a reserver aux non anglophobes mais bien foutue et y'a du taf
&NR=1

juste histoire de partager ma trouvaille
non, mais j'aime bien les deux et y'a toujours une ptite seche dans les bagages pour les départ en vacances, cette année ont a passé un moment sur un songbook de Dutronc.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...