Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Total utilisateur
jle a écrit :
Alors je suis foutu car non seulement j'ai une Electromatic G5129 mais en plus.....j'ai une moto Honda

Moi j'ai une White Falcon US stereo de 1977 et une Harley Softail....
mollotof
Janglingjack a écrit :
jle a écrit :
Alors je suis foutu car non seulement j'ai une Electromatic G5129 mais en plus.....j'ai une moto Honda

Bah moi j'ai une electromatic et un Kangoo.......
jle
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jle
    le
mollotof a écrit :
Janglingjack a écrit :
jle a écrit :

Ha ha Janglingjack !! T'es encerclé la !!! on fait moins le malin !!

J'ai vu que tu as aussi Gibson et Rickenbaker .... belle liste de matos bravo.

Ovation Breadwinner j'avais jamais entendu parlé de ça, ca sonne comment ?
----------------------------------------------
http://itf.deltac.org
http://www.myspace.com/j-luc
Invité
jle a écrit :
mollotof a écrit :
Janglingjack a écrit :
jle a écrit :

Ha ha Janglingjack !! T'es encerclé la !!! on fait moins le malin !!

J'ai vu que tu as aussi Gibson et Rickenbaker .... belle liste de matos bravo.

Ovation Breadwinner j'avais jamais entendu parlé de ça, ca sonne comment ?

La Breadwiner n'as pas un gain monstrueux,elle elle ne ressemble a aucune autre guitare,tu peut l'entendre sur le live de Siouxsie avec Robert Smith a la guitare..
loctit
8O , c'est difficile de trouver les mots juste pour ta white falcon, je vais quand meme essayé:
waaaaaaiiiiiiaaaaaouuuuuuuuuuuuu
sinon toujours personne pour un cover dynasonic manche, nickel ou gold vu que avec la methode xmen je peu le rendre nickel
un peu lourd le mec mais bon, faut ce qu'il faut hein
Invité
loctit a écrit :
8O , c'est difficile de trouver les mots juste pour ta white falcon, je vais quand meme essayé:
waaaaaaiiiiiiaaaaaouuuuuuuuuuuuu
sinon toujours personne pour un cover dynasonic manche, nickel ou gold vu que avec la methode xmen je peu le rendre nickel
un peu lourd le mec mais bon, faut ce qu'il faut hein

Merci.
C'est vrai qu"elle est très belle et je la chouchoute comme il se doit..Sa petite sœur japonaise n'est pas mal non plus avec ses TV Jones..
Invité
pkfd a écrit :
wé bah moi j'ai une electromatic et un scooter chinois imitation vespa

Tu n'est quand meme pas une imitation d'être humain?
loctit
ba courage, j'ai commencer a rever d'une white falcon a 12 ans quand j'ai vu neil young avec a la meme époque je découvrais the cramps et la pareil, de belle gretsch sous les mains de la belle ..... j'ai un trou la!
ben j'ai concrétisé mon reve a l'age de 33 ans, l'age du christ,lol
Invité
loctit a écrit :
ba courage, j'ai commencer a rever d'une white falcon a 12 ans quand j'ai vu neil young avec a la meme époque je découvrais the cramps et la pareil, de belle gretsch sous les mains de la belle ..... j'ai un trou la!

La belle POISON IVY (un de mes phantasmes..)
pkfd
  • Custom Cool utilisateur
loctit a écrit :

Bah moi j'ai 30 ans et ça fait un an que j'ai decouvert gretsch... donc peu etre pour les 50 ans....
'Always look at the Gretsch side of life'
Mon groupe :
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
http://www.facebook.com/pages/(...)32658
Mes annonces en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pkfd a écrit :
loctit a écrit :

Bah moi j'ai 30 ans et ça fait un an que j'ai decouvert gretsch... donc peu etre pour les 50 ans....

Ca fait quelques mois que j'ai flashé sur les Gretsch... Les vraies américaines J'ai 21ans, on verra quand mon rêve se concrétisera, mais bon j'éspère quand même avant mes 50ans !
loctit
Janglingjack a écrit :
loctit a écrit :

La belle POISON IVY (un de mes phantasmes..)

mouiiiiiiiiii, c'est bien elle, domage que lux interior soit mort, finito trop tot un groupe magique
bryan29
  • Special Méga utilisateur
Hughy a écrit :

Ca fait quelques mois que j'ai flashé sur les Gretsch... Les vraies américaines J'ai 21ans, on verra quand mon rêve se concrétisera, mais bon j'éspère quand même avant mes 50ans !

Salut Hughy,
A moins que tu es vraiment les bon tuyaux (hughy)
les seules americaines que tu vas trouver seront des custom shop ou des modèles d'époque, ce qui dans les 2 cas te couteras .......au moins ça , tous les modèles pro de Gretsch sont fabriqués au Japon

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...