Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
plymouth
Si c'est envoyé par USPS priority international parcel tu peux suivre l'envoie sur le site :
http://www.usps.com/shipping/t(...)nfirm

Moi j'avais CQ...US
Le numéro à changé une fois arrivé en France en 8K...
Voilà, c'est assez long les délais malheureusement mais normalement pas de douanes
loctit
  • Special Total utilisateur
ouai, je connait le principe mais la quand je regarde sur le site avec le numero qu'il m'ont donné usps dit sa:
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on September 21, 2009 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
soit en francais :
Le Service Postal américain a été électroniquement notifié par l'expéditeur le 21 septembre 2009 pour s'attendre à votre paquet pour l'expédition. Cela n'indique pas de réception par l'USPS ou la date d'expédition réelle. Les renseignements de statut de livraison seront fournis si / quand disponible. Les renseignements, si disponible,

voila, je comprend pas bien mais bon je vais attendre un peu, blackrider dit que tout est ok!!!
plymouth
Oui, tout est ok, j'ai exactement la même chose

Your item left the United States from ISC CHICAGO IL (USPS) at 10:44 PM on September 10, 2009. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

puis ca s'arrete là, j'étais inquiet tu vois que ca se mette pas à jour, mais c'est parce qu'une fois arrivé en France c'est plus USPS qui s'en charge et il faut appeler la Poste pour avoir le nouveau numéro de suivi
Runaway_Boy
Hello!
Pas de soucis avec Blackrider, c'est la que j'ai eu ma sslvo! Ils sont réglo et ils ont toujours répondu à mes mails lorsque j'étais inquiet.
Pour info ils sont référencés comme revendeur officiel sur le site Gretsch, c'est pour ça qu'à l'époque j'avais tenté l'achat de la guitare chez eux.
loctit
ok merci pour vos réponse, je vais attendre de voir, c'est juste le message de usps qui est bizare, c'est la premiere foi que je vois sa!!!
mollotof
plymouth a écrit :
il faut appeler la Poste pour avoir le nouveau numéro de suivi

le numero de suivi de La Poste, bouarf...
Le colis est flashé au moment du dépot au bureau de Poste, à l'arrivée au centre de tri et à l'arrivée au Bureau de poste qui te distribue. (D'ailleurs j'ai un un mandole qui reste bloque sur "colis pris en charge sur notre réseau depuis jeudi dernier, ca commence à me stresser).

C'est utile pour un colis au départ de France (tu sais que tu t'es pas fait arnaquer et qu'on t'a envoyé quelque chose (*)), mais ca sert à queud pour un colis en provenance de l'étranger.

(*) encore faut il que ce soit le bon objet, mais ca c'est une autre histoire...
plymouth
Bon bah guitare recue aujourd'hui je suis aux anges, merci Blackrider

Une fois en france, avec coliposte, la guitare a fait comme étape :

dédouanement
colis pris en charge par la poste
colis arrivé à la plate forme briarde
colis arrivé pour distribution
colis pret a etre distribué

voilà
loctit
tout sa c'est bien quand ton colis est parti des us, le probleme pour moi c'est que usps n'a pas le colis, ils ont juste donné un numero a blackrider en attendant le colis!!!!
sa me stress grave, blackrider répond a coté de ma question et depuis que j'ai envoyé un mail avec le texte de usps plus de réponse
bon enfin, touche du singe, c'est un peu la loterie avec ebay!
mollotof
plymouth a écrit :
Une Gretsch 5122 DC

Arrrgh ..............
Un hérétique qui ose appeller Gretsch une chose coréenne.
Au bûcher au bûcher........(bucher meme pas constitué d'electromatics, y'a pas assez de bois dedans).

[/mode second degré]
xmenrock
mollotof a écrit :
plymouth a écrit :
Une Gretsch 5122 DC
Arrrgh ..............
Un hérétique qui ose appeller Gretsch une chose coréenne.
Au bûcher au bûcher........(bucher meme pas constitué d'electromatics, y'a pas assez de bois dedans).
[/mode second degré]
je vous en prie... laissez moi l'honneur d'allumer le feu de joie .
Live fast die young !!!!!!
mollotof
jle a écrit :
Arf!!
On se croirait sur un forum Harley Davidson quand ils parlent de moto japonaises...

le plus drole, c'est que moi je n'ai qu'une G.... Coréenne

(qui n'est pas si mal que ca pour le prix une fois qu'on lui a changé ses micros. Meme si 'ffectivement ca n'a absolument rien a voir avec les vieilles grand-mères d'xmenrock, ca reste qd meme des guitares.)

(et je soupconne fortement certains ici de fréquenter aussi les forums Harley, ou mieux Triumph ).
xmenrock
jle a écrit :
Arf!!
On se croirait sur un forum Harley Davidson quand ils parlent de moto japonaises...
je songeais justement à me laisser pousser la barbe surtout que je me sent quelque peu intégriste .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...