mollotof a écrit :
loctit a écrit :
usps, en général
ça passe sans la douane,
Précise "USPS Piority Mail International (le moins cher). Dans ce cas à l'arrivée en France, le colis est pris en charge par La Poste, qui ne fait pas forcément systématiquement les formalités de dédouanements.
je dirais en partie
... je reçoit la majorité de mes colis de cette façon ce qui ne m'empêche pas de me faire taxer de temps à autre (environ 30% des colis).
PKFD, le mieux pour ne pas avoir de mauvaise surprises c'est tout simplement de partir sur le principe que tu risque de payer des taxes et si tu y échappe éh bien c'est que du bonus
.
Sinon achète sur l'Europe, en patientant un peu tu trouveras bien un bon plan...
3KoolKat a écrit :
loctit a écrit :
y a personne!!! allez un petit cover nickel dynasonic qui prend la poussiere
Trouver un cover sans le Dynasonic qui va avec, ça sent la mission impossible !!...
Une solution pour toi serait de démonter ton cover gold et lui passer un coup de Miror™, ça enlèvera la couche dorée et tu récupéreras un cover chrome (c'est une technique éprouvée par Xman qui en connait un rayon au niveau droguerie !
).
c'est vrai... enfin pour le coup du Miror
.
Les pièces métaliques sont nikelé avant la mise en dorure...
Mais qui a dit mission impossible
? j'ai bien un Dynasonic dans un coin, le capot est démonté, je me tâtais à le proposer à notre ami "Loctit" mais j'ai peur d'en avoir besoin par la suite
.
Live fast die young !!!!!!