Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Presque n'importe quel technicien pourra te faire çà, et certains kits sont même être proposés déjà montés sur certains sites, pour un supplément.
Quant à savoit si ca sera moins cher que les rééditions, ca dépend essentiellement de ce que tu veux dedans comme composants.
astrognocci
Ok, merci pour la réponse
J'vais etudier la question lentement, de toute facon, abordable ou pas, va quand même falloir laisser gonfler le porte monnaie d'ici la
fenetch
  • Special Total utilisateur
salut à tous voila je suis un fan de ces guitares même si elle ne sont pas tout a fait adapté à mon style...
j'adore joué dessus et je me ferais un plaisir de participer à votre sujet .
d'ailleurs je vais commencer maintenant hier j'ais pu essayer ne gretsch astro jet c'est un modèle très rare mais extrêmement sympa voici donc des photos :

fenetch
au fait jypy qui a créer le forum est toujours actif ici ??
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
On la dirait issue d'un délire de Ken Kesey ! J'adore la tête et le son est ok, mais qu'est-ce qu'elle est lourde...

jypyone n'est pas passé depuis longtemps par ici. Bien dommage.
fenetch
le poids sa allait un peu moin lourd qu'une LP
fenetch
au fait je vais peut-etre m'acheter une gretsch mais je ne suis pas sur quelle soit adapté à mon style (entre neil young et stephen stills) enfin eux deux il joues sur des white falcon donc je me disais que ce serait un bon choix mais je ne suis pas sur au fait je joue avec un petit crunch mais assez présent tout de mème
xmenrock
fenetch a écrit :
au fait je vais peut-etre m'acheter une gretsch mais je ne suis pas sur quelle soit adapté à mon style (entre neil young et stephen stills) enfin eux deux il joues sur des white falcon donc je me disais que ce serait un bon choix mais je ne suis pas sur au fait je joue avec un petit crunch mais assez présent tout de mème
Neil Young... Stephen Stills... ton choix ce tournerait effectivement sur une White Falcon non .
Pourquoi did-tu que tu que tu n'est pas sûr du choix puisque que tu te situe précisément entre le style de ces deux guitaristes ?
Sache que contrairement aux idées reçu, les Gretsch supporte parfaitement le son crunchy .
Live fast die young !!!!!!
fenetch
et bas alors c'est mort ici les gretschmen on disparus ou quoi
Invité
fenetch a écrit :
et bas alors c'est mort ici les gretschmen on disparus ou quoi

en fait xmenrock t'a répondu, je pense.
Invité
Elle est là !!!!!!!

MERCI à notre super héros, je n'en dis pas plus !

"clic to enlarge" !

ne vous inquiétez pas, elle ne restera pas sur ce portant qui risque de me l'abimer, c'est soit dans mes mains, soit dans le case
fenetch
magnifique des petit samples ce serait cool

mais j'avis demandé si je pouvais faire mon style avec une chet atkins au lieu d'une white falcon ???

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...