Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Salut Oliviercantore,

Tu tombes bien.
Veuillez excuser mon inculture je connais les 16 Horsepower mais M Horsepower j'aimerais bien que l'on m'explique ce que c'est et que vous m'offriez ce beau T shirt bien sur
Merci à vous.
3KoolKat
oliviercantore a écrit :
Une chemise avec 3 KoolKat dans le dos délire non??

MDR... je l'ai déjà en TShirt, je l'ai trouvé cet été en import US dans un festival Rock'n'Roll/Kustom qui n'aurait pas déplu à Walk' d'allleurs !...

constantin a écrit :
Tu ne dis jamais de conneries Koolkat, hormis tes blagues sur les batteurs bien sur

Fait gaffe là, tu vas me tenter !!
3KoolKat
constantin a écrit :
Veuillez excuser mon inculture je connais les 16 Horsepower mais M Horsepower j'aimerais bien que l'on m'explique ce que c'est et que vous m'offriez ce beau T shirt bien sur
Merci à vous.

Bon, ben je vais parfaire ta Kustom Kulture, Constantin :
M. Horsepower, aussi appelé parfois "Le Woody" est le logo de cette boite de pièces HotRod High perf "Clay Smith Cam" depuis les glorieuses années 30 ou 40, enfin depuis trééééés longtemps, quoi...
Il était souvent présent sur les HotRods des Raubailes des 50's, (il figure en outre en sticker sur la 6120 de Walk' !!), un truc de greasers, quoi. Je lui ressemble beaucoup physiquement d'ailleurs...

PS - Je peux peut-être te trouver un lien pour acheter un TShirt sur le Net, mais quant à te filer le mien, faudra m'abattre d'abord !...
capucino
salut a tous..
qui pourrait m'eclairer pour repondre a une question dun internaute..
j'ai mis mes micros TVJONES ( les tv tron exactement micro qui s'adapte sur les guitares format humberking) sur ebay et un personne me demande si j'ai les "capot".. c'est quoi cette chose???????.. qd j'ai acheter mes micros je sui certain que je n'avais pas ces "bestioles" la?
MERCI DEJA
3KoolKat
Pour le TV Tron, tu devrais avoir une sorte de capot chromé, non ? :

capucino
non j suis certain je n'ai pas eu de capot( mais ct quoi exactement? et ca sertt a quoi?)je nai eu qu les micros plus "l'espece de cordier"visible sur la photo
3KoolKat
Ben, le capot chromé quoi, comme sur une Lespaul apparemment... tu les avais montés sur une Gibson, une Gretsch ?
walknutt.s
salut les enfants,
en ce qui concerne le Mr.Horsepower, voici le lien de Moon Eyes (lui aussi fabriquant de pièces Kustom), vous y trouverez de tout, aussi bien T-shirt que capot filtre à air chromé.

Trop fort les 16 Horsepower Constantin:

I'm diggin' you a shallow grave
An to the sun your face I'll raise
One hundred buzzards buzzin'

I seen death hangin' from the tallest tree
Eyes closed no lookin' back at me
Ye they came an took him in the night
The one who kissed em was greed

O everyone will see
An everyone will know
Boy you reap what you sow

An on your rotten bones I'll raise
Yellow daisies
For my true loves hair

O I'm all hitched up an runnin'
I see death runnin' from his majesty
O Lord where is the fear in me
In between your praying hands
You hold the skeleton key

(Heel on the shovel) Sackcloth 'n' ashes
A ce propos un DVD sort début 2005
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
Salut 3 Kool
oups, effectivement c'est bien celui que tu as donné.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
capucino
ben en fait j avais monté mes micros tv jones sur ma gibsons studio .....comme j'ai mis la photo sur ebay de mes micros. le gars me dis qu il manque les capots( ?) mais c'est peu etre seulement un effet de la photo que j'ai prise... si certain ont l occasion d 'aller voir mon annonce sur ebay confirmez moi SI il manque vraiment les capots?
MERCI DEJA
CAPUCINO
3KoolKat
Ok ok, on va y arriver... Quand tu as monté les TVJones sur ta Studio, tu les as montés tel quels ? Je veux dire : tu n'as pas eu besoin de récupérer les capots des anciens micros humbuckers Gibson ?

En fait, je pense que tes micros sont bien complets (avec le "capot/cache") mais c'est ta photo sur EBay qui fait un peu la gueule :

On a l'impression sur la photo que les caches micros sont noirs (ou absents), en fait ils sont bien chromés non ? (Je pense que c'est ce qui a mis le doute à l'acheteur quand il a vu la photo).
De toute façon, sur les TVClassics (comme sur les Filtertron Gretsch), le capot est soudé, et donc obligatoirement fourni avec le micro quand tu l'achètes chez TVJones (je pense que c'est pareil sur le TVTron ).
capucino
merci koolcat.. tu es un vrai pere..
oui tu as ( encore) raison c' 'est un effet de la photo .. qd mon revendeur a monter mes micros sur ma gibson il les a monté dans l'etat initial de la reception... et puis je viens de verifier les capots( je sais enfin ce que c'est ...) sont soudés....
'capucino
3KoolKat
capucino a écrit :
merci koolkat... tu es un vrai père...
Noël ?...

capucino
papa noel n oublies pas la gretsch de mes reves.. je suis un garcon bien sage.. je ne met pas mes doigts dans le nez... je ne me mouche pas dans les rideaux et je ne fais pas" pipi" dans les pot de fleurs de la voisine..!!!
merci encore pere noel

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...