dafonkybwoy a écrit :
bon alors y tombe bien ce post sur Setzer car c'est précisément la cause dem on problème qui m'amène à poster sur ce topic fleuve.
DOn cvoici un copié coller du post que j'ai tenter de poster individuellement sur le forum:
alors voila, on me propose une Gretsch Brian Setzer Hot Rod d'occaz à 1000€.
Certes, ce n'est pas cher du tout, par contre, il y a un gros pain sous l'un des cotés du support de chevalet et le bois à sauté.
C'est une couché très fine qui a été enlevé et la bois est assez costaud à cet endroit (bracing 59?), mais comme c'est un point stratégique de la gratte, je me demande si ce pet peux affecter l'intégrité pour le future, ainsi que le son de la gratte lui-même.
Vos avis?
je tiens à préciser que la source de vente est absolument sur à 100% (de renom d'ailleurs): si il y avait un autre souci, ils ne le cacheraient et mettraient en garde.
le mec t'a dit comment il a fait ça, parce que ça me semble la première interrogation
pour le reste, je dirais que l'intégrité n'est pas en jeu et que tu peux même faire consolider cela facilement par un luthier. Le son, ma foi, ça m'étonne qu'il soit altéré.