pouët 26 a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Suggestions…
:
- pickguard sans flamme car modèle pré-2003, avant upgrade ?
- tentative ratée de lui faire un "pinned-bridge", l'outil a ripé ?
- gros choc qui a pris juste le bas du chevalet en le repoussant vers l'arrière ?
…
rappelle-moi de ne pas te confier mes grattes
jle a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Suggestions…
:
- pickguard sans flamme car modèle pré-2003, avant upgrade ?
- tentative ratée de lui faire un "pinned-bridge", l'outil a ripé ?
- gros choc qui a pris juste le bas du chevalet en le repoussant vers l'arrière ?
…
AIE !!!
C'est du vécu ?
Naan, pas du vécu, z'êtes vaches avec moi, les mecs, j'ai jamais été un gougnafier de la bricole, bien au contraire…
Mais c'est juste que, quand tu as ce qu'on appelle le "sens de la matière", tu peux essayer de chercher à deviner comment les choses se sont produites…
Je veux dire par là que, à force d'avoir bossé sur des bouts de bois (bien que ce ne soit pas mon métier, et je le regrette…), avant même de leur mettre le moindre coup de lime, de ciseau ou autre, tu
sens ce qui va se passer et dans quel sens le copeau va partir... en bien ou en mal !
D'où, au vu de ce
triangle de bois blond apparent sur cette table vernie de rouge, ce n'étaient que mes "supputations" quant à l'origine de cette cicatrice, et j'ai bien dit mes "supputations", donc, on est dans l'hypothèse, ni plus, ni moins, ok ?
Aren't we gentlemen ?
Pouët & jle, vous êtes à deux doigts de la fessée, là…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)