salut,
DEja pour les micros au niveau humbucker ya vraiment beaucoup de choix et de marque.
Quel style de musique joue tu?
(je ne connait rien aux micros dimazario)
Pour les floyd:
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra
Certain floyd bas de gamme son vraiment moin bien que de vrai floyd mais encore sur ce coup la, je ne suis pas expert en floyd (avis au expert!!!
.
Sachant que de bon micros vont te couté environ 150 euros les deux (un peu moin ou un peu plus...),Le floyd environ 200€(peut etre moin ou plus...), l'installation par un luthier te coutera cher (
j'imagine au moin 200 euros pour micros +floyd; devis a confirmé) a moin que tu le fasse seul mais c'est risqué surtout si tu y connais rien en lutherie.
Pour resumé tu va mettre une fortune dans une guitare bas de gamme
(au moins 500euro si je ne me trompe pas pour upgradé ta guitare) alors que tu pourais investir dans une guitare neuve (ou occase) qui a deja un floyd et de bon micro et qui aura une qualité globale en matiere de lutherie et d'electronique largement superieur a ta gratte actuel.
Après peut etre que tu adore ta guitare et que tu en veut pas d'autre.
Voila moi je dit ça mais rien ne t'empeche de continué ton projet, je te donne juste mon avis exterieur.
Si tu veut etre conseillé sur les guitares indique tes gout en musique (genre de musique,groupe preferé) et en instrument (forme,micros,couleur...) et enfin ton bidget ou autre infos utiles.
En esperant avoir put t'aidé.