Transformer une Acoustique en Electrique ?

Bonjour a tous

voila j'ai une question, je voudrais savoir si c'est possible de transformer une guitare acoustique en electrique, ce que j'entends pas la, c'est pouvoir brancher une acoustique sur un ampli avec un jack et obtenir un son "electrique"

donc premierement j'aimerais savoir si c'est possible, si c'est le cas j'aimerais savoir si c'est possible de frabriquer le neccessaire pour (on est dimanche les magasins sont fermé et j'ai pas d'argent ) voila voila

merci
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
suffit de mettre un micro rosace si tu veux le fabriquer toi mème jette direct la gratte à la bellepou
like a fiddler on a roof
métalink
Ba si tu as une électro, ce que tu peut faire c'est la brancher sur ton ampli, et en baissant beaucoup le gain pour éviter les larsen qui pètent les timpants tu peut avoir un son électrique.
Par contre il faut pas que tu t'attendes à un super son, c'est pas vraiment fait pour sa.
..:: Roland Cube User Club ::..
okay thanks

bon ben je vais donner rendez vous section petite annonce a ma petit ibanez PF-60

merci !
SoNiC1170
sinon oui prendre une electro acoustique et mettre tout simplement des effets de disto ou autre pour qu'elle sonne plus electrique(déja vu :p ca sonnait pas mal d'apres ce que je me rapelle , mais bon c'est pas fait pour ca a la base hein, pourquoi pas prendre une electrique alors ? )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...