Tres interressant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Francesco a écrit :
ouais mais le bleme, c'est que toutes les autres que j'ai vues etaient merdiques.

On progresse, on progresse ! Donc tu n'en as pas essayé qu'une.
Francesco
ben non, quand j'avais pas de fric, je ne pouvais pas me payer de onne grattes. mon choix c'etait les épi et les strat japan et d'autres styles de grattes mais a part Gibson et Fender, le reste me branche pas des masses, donc j'ai parcouru pas mal de made in japan mais rien qui te fasse faire un 69 au vendeur du magasin
Je peux retourner la chose !!.......j'ai essayé bon nombres d'USA qui est étaient vriament moins bonnes que la plupart des Japonnaises que j'ai éssayé et utilisé, donc tu vois !!!

En tous cas je trouve que les japonnaises vieillissent mieux que les Mex !!
StratMatt
Mais oui les ri jap sont bien, avec un changement d'acastillage c nickel, mais ca reste quand meme inferieur au ri US ya pas a chié. Et ce qu'elle soit dans les mains de jeff healey ou de n'importe qui d'autre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Francesco
voila, je l'aime bien StratMatt, lui il comprend
voila on est bien d'accord
les japs c'est pour les enculeurs de poules a moins de bazarder la moitié des pieces donc vaut mieux prendre une VRAI fender stratocaster une RI une american serie ou pour les budgets plus serrés il y a la nouvelle highway1 qui s'avere etre une bonne alternative
Francesco
bon j'aurait pas dit ca comme ca, mais ca resume l'idee que j'essayait de faire passer
Apache
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apache
    le
Bon on s'emporte un peu, mais il faut avouer que c'est pas pour rien que les pros n'en utilisent pas.
C'qui m' fait rire c'est que Franseco débarque et qui capte un belin à Fender et qu'après il amméne des arguments foirasses !!..un peu comme EDVED, koi !!
Francesco
je capte rien a Fender? attends, je sais meme pas pourquoi tu m'attaque comme ca, j'ai dit quelque chose de blessant envers toi?
Olivier
crosstown traffic a écrit :
oui ben jeff healey il est aveugle c'est pas etonnant

si ça se trouve il pense que c'est une US

Ca veut peut-être dire aussi que les yeux femés, les Jap sont meilleurs que les US. Acheter une guitare juste parce qu'il y a marqué "Made in US", c'est bof-bof...
Francesco
et dire que Japan c'est bien c'est faire le mec qui se voile la face.

Sinon pourquoi 99% des mecs jouent sur US?
laissez tomber les strats et vive les TELECASTERS

ca c'est des guitares d' HOMME !

En ce moment sur guitare...