Auteur | Message |
---|---|
kevj Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jul 08 Localisation: Strasbourg - France |
# Publié par kevj le 12 Aug 08, 15:05
Salut a tous
j'ai acheté il y a une semaine une ibanez SA120, je suis totalement débutant en guitare électrique et c'est donc pas première guitare. Mais ce week end alors que je joué, j'ai commencé à entendre des grésillements et des bourdonnements. J'ai alors ouvert le petit capot pour voir si il n'y avait pas une poussière qui courcicuité les contacts et là , surpise, des soudures horribles digne d'un gamin de 5 ans; des gaines fondues à cause du fer à soudé; bref du travail lamentable. Je la ramenne donc au magasin le vendeur la test et la plus de son sur le micro chevalet, la total quoi ! Donc retour chez un lutier et 2 semaine d'attente Est normal sur cette guitare ou suis-je tombé sur une mauvaise serie ? Ps : désolé mais je n'ai pas pensé a prendre de photos |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Takhralifih Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Aug 05 Localisation: Carthage (Tunisie) |
# Publié par Takhralifih le 12 Aug 08, 15:18
Ce n'est pas normal, et je pense qu'au lieu de casquer encore pour refaire l'électronique tu aurais du la renvoyer au magazin qui te l'a vendu et l'échanger contre une autre.
_________________ My Name Is Legion: For We Are Many -------------- Gibson user Ibanez user Jackon Stars user |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 12 Aug 08, 15:20
Takhralifih a écrit : au lieu de casquer encore pour refaire l'électronique "refaire l'électronique"? Ne rêve pas, ils vont au mieux refaire une soudure et time. _________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
marechalo Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mar 07 Localisation: France |
# Publié par marechalo le 12 Aug 08, 15:22
Si tu as acheté ta guitare neuve, le magasin qui te l'a vendue doit te l'échanger, tu n'a pas a payer elle est sous garantie.
_________________ SI TU AIMES JOHNNY WINTER : https://www.youtube.com/channel/UCL22jwW3WIFRvhoKVC8185w/videos?disabl[...]true |
Haut | ![]() ![]() |
kevj Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jul 08 Localisation: Strasbourg - France |
# Publié par kevj le 12 Aug 08, 15:24
Non mais je ne paye rien mais le vendeur a dit " je n'ai aps le choix je doit l'envoier chez le lutier" mais elle passe par la garantie.
De toute façon c'est hors de question que je paye quelque chose |
Haut | ![]() ![]() |
Mister-Dub Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par Mister-Dub le 12 Aug 08, 15:28
marechalo a écrit : Si tu as acheté ta guitare neuve, le magasin qui te l'a vendue doit te l'échanger,.Je demande à voir |
Haut | ![]() ![]() |
Takhralifih Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Aug 05 Localisation: Carthage (Tunisie) |
# Publié par Takhralifih le 12 Aug 08, 15:42
Pq?? Ca ne s'est jamais fait???
_________________ My Name Is Legion: For We Are Many -------------- Gibson user Ibanez user Jackon Stars user |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 12 Aug 08, 18:08
kevj a écrit : Est normal sur cette guitare ou suis-je tombé sur une mauvaise serie ?oui c'est tout à fait normal, c'est connu que les guitaristes aiment les guitares qui ont des défauts, c'est pas rien que la strat et ses buzz est un best seller , ça donne une ame à la guitare. |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 12 Aug 08, 18:10
Takhralifih a écrit : Pq?? Ca ne s'est jamais fait???tu as un sacré sens de l'économie si pour 3 cables et 2 soudures tu remplaces la guitare. j'espère pour toi que tu n'essayeras jamais de monter une affaire . |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 12 Aug 08, 18:12
Quand j'ai reçu mon Vetta le câblage était défectueux, j'ai tout de suite reçu un nouveau ! Comme il était neuf et que je venais de l'avoir j'ai eu un échange direct sans passer par la case "réparation" !
Ce n'est pas pareil pour les guitares ? |
Haut | |
![]() |
Ibanez SA › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | Tres mauvaise surprise avec Ibanez sa120 |