Tres mauvaise surprise avec Ibanez sa120

Forum Ibanez
Forums
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kevj
    le 12 Aug 08, 15:05
Salut a tous
j'ai acheté il y a une semaine une ibanez SA120, je suis totalement débutant en guitare électrique et c'est donc pas première guitare.
Mais ce week end alors que je joué, j'ai commencé à entendre des grésillements et des bourdonnements. J'ai alors ouvert le petit capot pour voir si il n'y avait pas une poussière qui courcicuité les contacts et là, surpise, des soudures horribles digne d'un gamin de 5 ans; des gaines fondues à cause du fer à soudé; bref du travail lamentable. Je la ramenne donc au magasin le vendeur la test et la plus de son sur le micro chevalet, la total quoi !
Donc retour chez un lutier et 2 semaine d'attente
Est normal sur cette guitare ou suis-je tombé sur une mauvaise serie ?

Ps : désolé mais je n'ai pas pensé a prendre de photos
Takhralifih
Ce n'est pas normal, et je pense qu'au lieu de casquer encore pour refaire l'électronique tu aurais du la renvoyer au magazin qui te l'a vendu et l'échanger contre une autre.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Doc Loco
Takhralifih a écrit :
au lieu de casquer encore pour refaire l'électronique


"refaire l'électronique"? Ne rêve pas, ils vont au mieux refaire une soudure et time.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    kevj
    le 12 Aug 08, 15:24
Non mais je ne paye rien mais le vendeur a dit " je n'ai aps le choix je doit l'envoier chez le lutier" mais elle passe par la garantie.
De toute façon c'est hors de question que je paye quelque chose
Mister-Dub
marechalo a écrit :
Si tu as acheté ta guitare neuve, le magasin qui te l'a vendue doit te l'échanger,.

Je demande à voir
Takhralifih
Pq?? Ca ne s'est jamais fait???
My Name Is Legion: For We Are Many