Jack_Felder Special Total utilisateur #1 Publié par Jack_Felder le 26 Mai 2005, 23:11 Salut tt le monde !! je voulais vous demander ce qu'est une triplette ?
-Dah- Custom Supra utilisateur #2 Publié par -Dah- le 26 Mai 2005, 23:12 un regroupement de 3 choses. "As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles. entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #3 Publié par Le²Ck+ le 26 Mai 2005, 23:13 Jack_Felder a écrit :Salut tt le monde !! je voulais vous demander ce qu'est une triplette ? loool heu dans quel domaine?? ok c'est bon c'est nul désoler "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Nikö le 26 Mai 2005, 23:14 leekarbonat a écrit : Jack_Felder a écrit :Salut tt le monde !! je voulais vous demander ce qu'est une triplette ? loool heu dans quel domaine?? ok c'est bon c'est nul désoler rhoooooo!!!!! ben c'est pas une guitare a 3 manches?
Faustina Special Total utilisateur #5 Publié par Faustina le 26 Mai 2005, 23:28 Triplette : http://battle.selfhosting.net/(...)e.jpg ) Feuer frei !!!
Mick Mars Special Ultra utilisateur #6 Publié par Mick Mars le 27 Mai 2005, 02:38 Jack_Felder a écrit :Salut tt le monde !! je voulais vous demander ce qu'est une triplette ? Tu sait quand une maman est un papa demande a leure fils d'aller jouer dehor .... Where's Izzy
Jack_Felder Special Total utilisateur #7 Publié par Jack_Felder le 27 Mai 2005, 13:59 alors personne sait ? parceque j'ai vu ça sur la tablature du solo de nothing else matters et je me demande ce que c'est.
difre Special Cool utilisateur #9 Publié par difre le 27 Mai 2005, 14:20 wai ça sent plutot le triolet qu'une prise électrique ou une partie de sport en chambre avec "guest" ! En gros : 3 notes dans le temps de 2 ! c'est koi un métalleu ??
Jack_Felder Special Total utilisateur #10 Publié par Jack_Felder le 27 Mai 2005, 14:30 ah oui c ça , désolé je me suis mal exprimé oui c'est bien ça triolet ok merci
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #11 Publié par Doc Loco le 27 Mai 2005, 15:03 Mick Mars a écrit : Jack_Felder a écrit :Salut tt le monde !! je voulais vous demander ce qu'est une triplette ? Tu sait quand une maman est un papa demande a leure fils d'aller jouer dehor .... DEUX mamans et un papa (ou deux papas et une maman) ... In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"