fender... a écrit :
Aujourd'hui , il n'y a pas 20 minutes de ça , j'ai fait tomber ma strat chérie sur ma batterie..
Résultat un petit 'pète' sur la tranche de la gratte qui pour moi est énorme..
Putain je vais partir en dépression...
Plus sérieusement , combien ça me couterait de faire refaire ça (couleur + vernis ) par un custom shop ?
HEEEELP !!!
tu es sur paris ? si oui, je peux te donner les contacts de mes 2 luthiers qui sont dus la capitale et tres reputé. Je comprend ta douleur mais cela vaut il vraiment le coup de refaire le verni. tu sais, ce pain de verni, quand tu le regardera dans 2 ans, 5 ou 10ans, ben tu te rappelleras comment il est arrivé la et tu rigoleras bien. c'est TON pain, c'est TA guitare, cela fait partie de votre histoire commune. Si tu voyais ma Télecaster, tu tomberais en syncope. A moins que ta guitare soit une cusom shop a 10000 euros, franchement laisse courir, cela ne change en rien le son de ta gratte. mieux, cela lui donne un personnalité esthetique. Au moins tu n'as pas la strat' de tous le monde, c'est TA strat'. enfin bon, a toi de voir.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr