Triste jour pour ma strat & moi ...

fender...
Aujourd'hui , il n'y a pas 20 minutes de ça , j'ai fait tomber ma strat chérie sur ma batterie..
Résultat un petit 'pète' sur la tranche de la gratte qui pour moi est énorme..
Putain je vais partir en dépression...
Plus sérieusement , combien ça me couterait de faire refaire ça (couleur + vernis ) par un custom shop ?

HEEEELP !!!
Fender.
twiggggggyyyyyy
ja sais pa du tt pour une tete de manche cassée sur une acoustique ca devais faire 50€ ca doit etre ds les 20€ mais c pas sur va ds ton magazin et tu demandes
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
fender...
Ah !?!
ça me parait un peu 'pas cher' mais ce serait plutôt une bonne nouvelle pour moi ça !
Fender.
mick54000
j'ai eut le meme probleme au niveau de la prise jack mais qui a ete provoquer par le magasin lors d'un changement de micro et jack.... résultat 3 semaines d'envoie chez fender a paris pour ponçage vernissage et le reste mais tout a ete pris en charge par le magasin. je crois que ca leur a couté dans les 400 € ....
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
flavien.r
maintenant ça te parait moins "peu" cher
lainbebop
Moi aussi j'ai un pet sur la tranche, mais bon c'est une squier, donc ça ne vaut pas le coup de la faire réparer...

Mais il faut poncer le vernis, reboucher le trou, repeindre, revernir...
Ca va te couter un max...
A la limite fais faire ça par un carossier ça te coutera moins cher...

Sinon moi aussi j'étais vert après le poc, mais après tout on s'y fait, ça fait parti de "l'histoire de la gratte"
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mady_Roar
Moi j'ai pas encore de pète je touche du bois :-D
Moi des pètes sur ma washburn j'en est pas mal et je trouve que ca lui donne du charme. Jamais j'irais dépenser une fortune pour la faire remettre en état !
L'art inspire et l'inspiration devient art...
lainbebop
Macmanus a écrit :
Moi des pètes sur ma washburn j'en est pas mal et je trouve que ca lui donne du charme. Jamais j'irais dépenser une fortune pour la faire remettre en état !

+1
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
MrGarrison
un conseil, va voir un luthier.....
voyeeeeeeez...
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
bah disons que si on veut que ca soit bien fait, je crois qu il faut tout poncer et refaire toute la peinture et tout le vernis... alors a la limite , attend qu elle soit plus abimée si c´est pour en arriver là...
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
A la limite ca peut faire classe une guitare toute usée (à la -M-, SRV ) mais les pocs changent ils le son ?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Maxxtro
mick54000 a écrit :
j'ai eut le meme probleme au niveau de la prise jack mais qui a ete provoquer par le magasin lors d'un changement de micro et jack.... résultat 3 semaines d'envoie chez fender a paris pour ponçage vernissage et le reste mais tout a ete pris en charge par le magasin. je crois que ca leur a couté dans les 400 € ....
Ca me parrait un peu chere sachant que pour la faire chromer au US ca coute dans les 250 euros port compris

Quelques tarifs : http://www.patrice-blanc.com/a(...).html
kodoktulu
en gros, ce genre de boulot coute 45 euros pour 3 centimètres de peinture+verni, j'ai eu l'info ce week end par un pote luthier.
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
melomelo
lainbebop a écrit :
Moi aussi j'ai un pet sur la tranche, mais bon c'est une squier, donc ça ne vaut pas le coup de la faire réparer...

Mais il faut poncer le vernis, reboucher le trou, repeindre, revernir...
Ca va te couter un max...
A la limite fais faire ça par un carossier ça te coutera moins cher...

Sinon moi aussi j'étais vert après le poc, mais après tout on s'y fait, ça fait parti de "l'histoire de la gratte"
exactement meme en noir moi je suis carrossier

En ce moment sur guitare électrique...