TROP BELLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Mon dieu... Quelle horreur ! C'est clair, c'est beaucoup trop...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Arretez de faire les difficiles, je suis sur on vous la donne, vous pleurez de joie.
naturalmystik
Grahf a écrit :
Arretez de faire les difficiles, je suis sur on vous la donne, vous pleurez de joie.

Je dis pas le contraire ... Mais JE trouve ca (tres) moche quand meme.. NA!
Hackett
Grahf a écrit :

C'est pas tellement une question d'être difficile, quoique lorsque l'on balance entre 4000 et 7000 € dans une gratte on l'est, et c'est bien normal.

On ne jette pas la pierre au luthier, peu d'entre nous pourrions fabriquer une gratte comme cela. Le gars à du talent, mais à mon avis sauf demande particulière, c'est pas le genre de gratte que bon nombre d'entre nous achèterions.

Et puis j'ai jamais vu un Luthier donner ses guitares

Par contre si c'était un cadeau, bien sur que nous la garderions, mais pour d'autres raisons.
alain147
La critique est facile, beaucoup trop facile, bande de petits joueurs, et je pese mes mots ... on se comprend deja mieux tout d' un coup

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
wilfried
alain147 a écrit :
La critique est facile, beaucoup trop facile, bande de petits joueurs, et je pese mes mots ... on se comprend deja mieux tout d' un coup

Ben non, désolé, je ne comprend toujours pas comment on peut être si peu ouvert à l'esthétique...
Bastien...
Excuse moi Mon cher Alain, mais tu t'exclames, elle est belle ! Oui mais nous, on la trouve pas belle, où est le problème
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bastien... a écrit :
Excuse moi Mon cher Alain, mais tu t'exclames, elle est belle ! Oui mais nous, on la trouve pas belle, où est le problème

Il n'y en a pas, on s'attaque au goûts perso de tout le monde alors normal que vous vous echauffiez entre vous. Il est vrai que ce topic ne rime à rien... Du genre: "Hey regardez, c'est joli" "Beurk moi j'aime po" " Ah si moi j'aime bien" "Rah t'aime pas donc je t'aime pas" "Et si on mangeait des huitres" "Aime la frite et la frite t'aimera"...
Che Gue Natha
Alors on va dire que je trouve cela trop chargé et la tête n'est pas à mon gout. Tout cela est très eubjectif attention ! Mais perso ..... voila quoi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Juan Jose
ce TROP complique !!! je trouve autre model au Etats Unis plus belle quelque chose comment Picasso ou comment ça , mais elle est belle ca meme.
c'est une ADVANCE ( USA ).

Che Gue Natha
juan jose a écrit :
ce TROP complique !!! je trouve autre model au Etats Unis plus belle quelque chose comment Picasso ou comment ça , mais elle est belle ca meme.
c'est une ADVANCE ( USA ).

La par contre j'adore
Superbe ligne et tête originale mais néanmoins sympathique. Guitare somptueuse.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bastien...
Ben là faut avouer !
Benoit de Bretagne
Sais tu qui a fabriqué cette guitare, une adresse de site??? étrange un tas de mélange de style...
apres... tous les goûts sont dans la nature...

benoit de bretagne
alain147
Elle a ete fabriquee par Ayers, un luthier Allamand, Modele unique presente au Namm 2005

/ '`--'(
\_.--.(
DarKBeN
naggue a écrit :
C'est la guitare de Spiderman ?

Non, serieux, personnellement je préfère la sobriété d'une bonne Martin (genre D28 ou D1

Merde tu m'as devancé

En ce qui concerne l'inutilité de ce topic.. quand on voit que c'est Alain l'auteur, c'est tout à fait normal

D'un côté c'est plus diversifié cette fois, je m'attendais encore une fois à une Gibson SG mais finalement on tombe sur une guitare (que je te trouve très moche d'ailleurs) dont on ne sait rien, fantastique !
alain147
DarKBeN a écrit :
naggue a écrit :
C'est la guitare de Spiderman ?

Non, serieux, personnellement je préfère la sobriété d'une bonne Martin (genre D28 ou D1

Merde tu m'as devancé

En ce qui concerne l'inutilité de ce topic.. quand on voit que c'est Alain l'auteur, c'est tout à fait normal

D'un côté c'est plus diversifié cette fois, je m'attendais encore une fois à une Gibson SG mais finalement on tombe sur une guitare (que je te trouve très moche d'ailleurs) dont on ne sait rien, fantastique !

La critique est facile

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare acoustique et électro...