TROP BELLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
DarKBeN a écrit :
naggue a écrit :
C'est la guitare de Spiderman ?

Non, serieux, personnellement je préfère la sobriété d'une bonne Martin (genre D28 ou D1

Merde tu m'as devancé

En ce qui concerne l'inutilité de ce topic.. quand on voit que c'est Alain l'auteur, c'est tout à fait normal

D'un côté c'est plus diversifié cette fois, je m'attendais encore une fois à une Gibson SG mais finalement on tombe sur une guitare (que je te trouve très moche d'ailleurs) dont on ne sait rien, fantastique !

La critique est facile

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
special
alain147 a écrit :
DarKBeN a écrit :
naggue a écrit :
C'est la guitare de Spiderman ?

Non, serieux, personnellement je préfère la sobriété d'une bonne Martin (genre D28 ou D1

Merde tu m'as devancé

En ce qui concerne l'inutilité de ce topic.. quand on voit que c'est Alain l'auteur, c'est tout à fait normal

D'un côté c'est plus diversifié cette fois, je m'attendais encore une fois à une Gibson SG mais finalement on tombe sur une guitare (que je te trouve très moche d'ailleurs) dont on ne sait rien, fantastique !

La critique est facile

personne ici a dit qu'elle etait moche, les gens ont dit qu'elle leur plaisait pas...
tes avis ne sont pas paroles d'evangile!

mais j'avoue que si on me la file, je serais trop content! je file direct la vendre!
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 13 Août 2005, 09:58
ce topic par en live...enfin, bon...
moi je suis mitigé...moche ou tres belle en tous cas elle ne laisse pas indifferente ! c'est ce qui fait qu'elle est unique !
et si elle plait a son proprio, bah c'est l'essentiel...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Août 2005, 10:29
ce topic est inutile c'est sur vu qu'on ne crée pas un topic pour dire que ma guitare est belle...sinon je fais 3 topics alors

mais après tout pourquoi pas nous faire entendre des samples??

pour ma part j'aime pas du tout non plus mais je serais curieuse d'entendre son son

je préfère ma cort SFX5 rouge
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
psicoblues
alain147 a écrit :
La critique est facile, beaucoup trop facile, bande de petits joueurs, et je pese mes mots ... on se comprend deja mieux tout d' un coup

critique de quoi?
de la guitare, ça ne peut être que subjectif et chacun à droit de penser ce qu'il veut.
Mais encore une fois tu nous prouve que tu excel dans les topics qui ne servent à rien.
Si encore tu aurai commencé avec un descriptif de la gratte avec caracteristique, d'ou elle vient, le prix et voir quelque sample ça aurai été un topic déjà plus intéressent.
Mais bon, vu que tu es GodClassUtilisateur et que tu post encore des topics de ce genre, on ne te changera pas
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Juan Jose
mais en verite , la guitare elle semble une SPIDER GUITAR ...
mais , si est elle est Belle pour son acheteur , normal non !
pour moi ma guitare est Monica Belluci et est seule une Cort !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...