Hendrix l'avait peinte lui même, mais celle là il ne l'a pas brulée Gibson en a fait une réedition qui avoisine les 11000€... si tu te sens chaud pour vivre à la rue MAIS avec ta Flying V Hendrix...
Ah oui c'est vrai j'ai vue une flying V décoré a la hendrix avec des fleurs, elle était magnifique, je pense d'ailleur me faire un jour un vernie de ce style, c'était vraiment superbe.
La flying-v "psykedelik" que Gibson a ressorti y'a pas longtemps en Custom Shop.Rien qu'a voir la tronche de la pelle tout est dit
Et a propos, bienvenue au club saiirus....étonnament je n'ai pas acheté ma flying-v 67' chez eux....
Et a propos, bienvenue au club saiirus....étonnament je n'ai pas acheté ma flying-v 67' chez eux....
Disons que quand j'ai vu un des vendeurs lever les yeux au ciel une fois le client se dirigeant vers la porte de sortie en grognant parcequ'il n'avait acheté qu'un capo à 25€...
Ce n'est qu'un exemple parmi une bonne dizaine, mais je n'y met plus les pieds !
Les prix qui y sont pratiqués sont aussi prohibitifs !!
De si belles guitares dans leurs mains, c'est navrant !
J'en ai tiré 1000€ avec le case mais c'est vrai que la finition est hyper fragile.
Je l'est vendue en super bon état bon y avait des marques de ceinturon mais sinon elle était quasiment nikel.
J'ai un sample où je joue pas terrible c'est quasiment que de l'impro mais c'était histoire d'avoir une ptite trace.
Si sa intéresse je vous donne le lien.
le truc est que la finition est hyper fragile !
Le moindre choque laisse un pet à coup sûr. Donc forcèment pour la revente ça décote plus ( voir trop pour que les proprio se décide a la vendre )
Moi j'avais trouver une LP voodoo en état nickel pour 950 € avec son case assorti.
Je te souhaite d'avoir la même chance que moi !
C'est cadeau !
Oui, je m'auto souhaite cette chance aussi !!
Tu en es content ?
Nickel rien a dire à part que le vernis est trop fragile !
le truc est que la finition est hyper fragile !
Le moindre choque laisse un pet à coup sûr. Donc forcèment pour la revente ça décote plus ( voir trop pour que les proprio se décide a la vendre )
Moi j'avais trouver une LP voodoo en état nickel pour 950 € avec son case assorti.
Je te souhaite d'avoir la même chance que moi !
C'est cadeau !
Oui, je m'auto souhaite cette chance aussi !!
Tu en es content ?
Nickel rien a dire à part que le vernis est trop fragile !
Concrêtement ? ça te pose quel genre de problèmes ?
Tu as les mains moîtes ? (je dis ca parceque ca pose souvent des problèmes, mais j'ai les mains très très seches, donc ca peut ne pas me derranger)
Concrêtement ? ça te pose quel genre de problèmes ?
Bah concrêtement je la joue pas autant que je le voudrais.
mes grattes prennent pas mal de coups quand je joue en repet...
Donc forcement la voodoo je la joue que chez moi assis en faisant super gaffe a tout ( bracelet, montre, boucle de ceinture, clavier d'ordi, bureau ).
Parcej'ai pas envie qu'elle devienne une épave en 3 mois.
le tout repris par un sm57 dans une presonus inspire enregistré sur cubase.
J'ai rajouté une compression et fait une équalisation pour enlever les grésillements.
le tout repris par un sm57 dans une presonus inspire enregistré sur cubase.
J'ai rajouté une compression et fait une équalisation pour enlever les grésillements.