Trouver une Gibson Voodoo ??

Forum Gibson
Forum
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Dans ma quête de la guitare ultime pour envoyer du gros (achat prévu d'ici 2 mois) j'ai étudié pas mal de modèles, que je compte m'acheter évidemment ( ) mais il y en a une qui me fait craaaaaquer et que je souhaiterai acquérir en premier :

La Gibson X-plorer Voodoo !!

(je ne cracherai pas non plus sur une LP ou une Flying V Voodoo, d'ou le titre !)

Mais comment s'en procurer une ? A part ramer sur ebay ?
Est-ce utopique de croire qu'il peut en rester en stock dans un ou deux magasin ??
Elles ne sont pas "discontinued" depuis très longtemps après tout ?
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Il y a pas très longtemps il y avait encore une LP chez Piens à Deinze en Belgique. Tu peux leur envoyer un mail pour demander s'il leur reste du stock...
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
fentoozler a écrit :
Il y a pas très longtemps il y avait encore une LP chez Piens à Deinze en Belgique. Tu peux leur envoyer un mail pour demander s'il leur reste du stock...

Merci du tuyau !!
doudule89
Ma question va peut etre paraitre super con

Mais cette gratte a t'elle un rapport avec henrix?

Dsl mais je me pose la question depuis tout a l'heure
Love is all!
FunkPunk
Non, rien à voir il me semble.
Sam Soule
Il leur reste une flying-v a guitar legend a pigalle. Malheureusement tu ne pourra pas l'essayer, elle est trop chère et trop fragile tu comprends....c'est vrai que sans essayer on a vachement envie de sortir 2000 roros....
oh yeah? OH YEAH!
doudule89
Ok merci, de toute facons je pense que jimi n'a pas jouer beaucoup sur des gibsons
Love is all!
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
le truc est que la finition est hyper fragile !
Le moindre choque laisse un pet à coup sûr.
icarus78
C'est con je viens de vendre ma flying v voodoo.
Sinon c'est une bete de guitare, super pour le métal.
Sam Soule
doudule89 a écrit :
Ok merci, de toute facons je pense que jimi n'a pas jouer beaucoup sur des gibsons
sur des flying si si sa peut t'aider...
oh yeah? OH YEAH!
__nirvanien__
doudule89 a écrit :

On l'a quand même pas mal vu avec ses Flying V
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
saiirus
hsmith5 a écrit :
Il leur reste une flying-v a guitar legend a pigalle. Malheureusement tu ne pourra pas l'essayer, elle est trop chère et trop fragile tu comprends....c'est vrai que sans essayer on a vachement envie de sortir 2000 roros....

Trop fragile... Ouais...

Guitar Legend quoi... Un magasin qui m'insupporte !! Enfin, les vendeurs surtout !
doudule89
Ah oui c'est vrai j'ai vue une flying V décoré a la hendrix avec des fleurs, elle était magnifique, je pense d'ailleur me faire un jour un vernie de ce style, c'était vraiment superbe.
Love is all!
saiirus
ræf a écrit :
le truc est que la finition est hyper fragile !
Le moindre choque laisse un pet à coup sûr. Donc forcèment pour la revente ça décote plus ( voir trop pour que les proprio se décide a la vendre )
Moi j'avais trouver une LP voodoo en état nickel pour 950 € avec son case assorti.
Je te souhaite d'avoir la même chance que moi !

C'est cadeau !
Oui, je m'auto souhaite cette chance aussi !!

Tu en es content ?

icarus78 a écrit :
C'est con je viens de vendre ma flying v voodoo.
Sinon c'est une bete de guitare, super pour le métal.

Arf oui, c'est très con, d'autant que tu es pas loin de chez moi !!
Sans etre trop indiscret, tu en as tiré combien ? et dans quel état ?
__nirvanien__
Hendrix l'avait peinte lui même, mais celle là il ne l'a pas brulée Gibson en a fait une réedition qui avoisine les 11000€... si tu te sens chaud pour vivre à la rue MAIS avec ta Flying V Hendrix...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...