Sinon Il y a aussi La WSL The Road Flammed Black que je possède prix 500 euros marque française(peu connue et rare sur le marché de l'occase).Equipement mécaniques haute précision Grover,floyd Rose Original,manche conducteur érable table accajou,forme style Jackson RR micros emg Passifs switch 3 positions deux potards volume et un tonalité;J'en ai une dropée en C et je peut te dire que c'est un monstre pour jouer du gros métal.
Dans cette meme série ils ont fait la White Snow qui à les memes carcatéristques sans le floyd.Par contre faut se grouiller ils arretent de les distribuer en france.Voir WSL User's Club sur ce forum.
J'en ai récemment parlé avec le boss de la marque qui est sur ce forum,et qui m'a dit que 80 % des français n'achetaient pas ces séries car elles n'ont soit disant plus la cote auprès du public.
Wsl c'est bien français pose lui la question il s'appelle ORI sur ce forum.
En ce qui me concèrne vu le nombre d'envieux que je fais sur Bordeaux avec cette Guitare quasi inconnue qu'est ma the Road Flammed Black je sais qu'elle à toujours la cote.Au début ça chuchotte ça ricanne,des que je la branche et que je rentre deux trois barrés tout le monde la ferme et me demande si il y a moyen de la tester,ou on peut se la procurer....
C'est l'avantage de jouer sur une guitare pas connue du grand public.
C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais testé une copie de rickenbaker 4001 ya un moment, qui coutait dans les 500e, neuve, c'était A ce prix là c'était plutot très impressionnant
je le sais bien j'ai récemment dégouté un propriétaire de jackson RR qui ricanait en voyant wsl sur la tete de ma guitare,Trois quatre riffs plus loin il se la bouclait en se demandant comment cette gratte à 500€ faisait pour laminer sa RR à 700€.
Reste que la LTD proposée il y a deux pages est une très bonne affaire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy