Jules 33 a écrit :
en effet, je ne connais pas la marque ni les modèles d'ailleur mais je plussois avec ce qui avait été dit un peu plus haut dans le poste CAD que leur façon de faire croire su'ils ont inventés la guitare électrique fait doucement sourire ! Et que dire du "
Gibson à la française", dans le look et l'esprit je veux bien, mais ça a quand même tendance à induire en erreur des jeuneots qui ont pas beaucoup de références en faisant croire que c'est du même standard que des GIbson USA, mais "à la francçaise", donc fabriquées en France, alors qu'il en est rien du tout !
Enfin, je dis ça, je dis rien ... si elles plaisent tant mieux !
ça c'est g.com qui l'avait sorti quand la news de la création de la marque est apparue, au début de l'année..... je pense pas qu eles 2 boss de la marques aient dit ça un jour ! surtout qu'ils sont fan de Gibby tous les 2 et en possèdent quelques exemplaires à pas piquer des hannetons !!!! et je pense pas qu'ils aient fait croire non plus comme tu dis qu'ils aient inventés la grattes électriques...
y'a méprise là !
m'enfin, pour en avoir une et pour avoir essayer quasi toute la gamme, le rapport qualité / son / prix est tout bonnement excellent !