Tu joues sur une ibanez? ho comme t'es pas cool!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Déc 2007, 22:48
Ouais moi aussi ça m'a interpellé...
jerome snail
Jonny Park a écrit :
Ouais moi aussi ça m'a interpellé...

Je pense que c'était le but
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 11 Déc 2007, 14:43
Je trouve le titre du topic criant de vérité.

Sinon pour l'autre au dessus avec sa C77. Déjà leur topic commercial où l'on a l'impression qu'ils ont inventé la guitare électrique est lourd, toi tu n'en as jamais touché une seule & tu la conseilles, c'est assez hérissant.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 11 Déc 2007, 15:03
RAWm1 a écrit :

Sinon pour l'autre au dessus avec sa C77. Déjà leur topic commercial où l'on a l'impression qu'ils ont inventé la guitare électrique est lourd, toi tu n'en as jamais touché une seule & tu la conseilles, c'est assez hérissant.

bah dis moi, t'as l'air aigri !!!
tu parles de topic commercial, où ça ? c'est un users club...

et dans le sens où la personne avait tourné sa phrase, le conseil n'était pas mauvais. effectivement, Custom 77 c'est un bon rapport qualité prix. et surtout rapport SON / prix !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2007, 15:09
RAWm1 a écrit :

Mouais...

Pour tout te dire, C77 c'est une des rares guitares qu'il m'arrive de conseiller, sans avoir essayé.

Pourquoi ? Va faire un tour sur le topic, écouter un peu les samples, regarder les reviews... Et surtout il y a des forumeurs en qui on peut faire confiance, enfin ça c'est mon avis.
milamber008
Moi je joue sur Ibanez (SAS 32), et j'en suis très content (sauf les micros mais bon dans cette gamme de prix c'est souvent un peu limite).
On a pas tous envie de jouer sur une Les Paul (je tiens à mon dos) ou une SG.
Sinon niveau gros son chez ibanez il y a les SZ, mais les modèles assez intéressant sont un peu plus cher que ton budget (environ 500 euros), mais sont équipés de micros Ibanez/Duncan.

Au sujet de C77 (qui font vraisemblablement des supers instruments au vue des critiques) , c'est vrai que si on a pas essayé on évite de donner son avis et on laisse les possesseurs le faire.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 11 Déc 2007, 15:35
bah j'ai donné mon avis de possesseur...
MENTOBE
Sinon quelque chose dans le style Yamaha SA503TVL, une semi hollow body avec 3 P90, très polyvalent capable d'assurer pour du rock enervé à la qotsa, pour moi ca colle pas mal au style de musique que tu aimes. Mais le hic c'est que c'est un billet de 700 € ... mais il doit y avoir quelque chose de semblable aux alentours de 400 € en cherchant bien. Ou sinon une Hagstrom Viking à 460€ ... enfin après il faut aussi aimer la gueule, mais sinon ce sont de bonnes grattes.
tanador
c'est quoi ce nom de topic ?

je sors mais bon avant je rajoute fais pas que des modeles métaleux ( ok ma gratte dans ma signature en est une mais y'a pas que ca). c'est en fonction de la série ( RG,SZ,SA ect...)
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Jules 33
Maxintosh a écrit :
par contre je comprends pas bien le titre du topic "Tu joues sur une ibanez? ho comme t'es pas cool!"

Ah ouais ! viens me dire ça en face !

Musician MC-300 de 1979 !!! (à gauche)

Saches que je te dis ça en qualité de l'homme le plus classe du monde !

Nan sérieux, Ibanez est bien plus diversifié que le Steve Vai et Cie !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
MC Circulaire
Vu certaines photos, j'ai de plus en plus l'impression que C77 c'est du Jim Reed rebadgée et avec une VRAIE finition...bref du bon milieu de gamme mais pas des bêtes de courses non plus. En tout cas ça doit bien le faire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jules 33
en effet, je ne connais pas la marque ni les modèles d'ailleur mais je plussois avec ce qui avait été dit un peu plus haut dans le poste CAD que leur façon de faire croire su'ils ont inventés la guitare électrique fait doucement sourire ! Et que dire du "Gibson à la française", dans le look et l'esprit je veux bien, mais ça a quand même tendance à induire en erreur des jeuneots qui ont pas beaucoup de références en faisant croire que c'est du même standard que des GIbson USA, mais "à la francçaise", donc fabriquées en France, alors qu'il en est rien du tout !

Enfin, je dis ça, je dis rien ... si elles plaisent tant mieux !
Anciennement Skynyrd 92

Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 11 Déc 2007, 20:39
Jules 33 a écrit :
en effet, je ne connais pas la marque ni les modèles d'ailleur mais je plussois avec ce qui avait été dit un peu plus haut dans le poste CAD que leur façon de faire croire su'ils ont inventés la guitare électrique fait doucement sourire ! Et que dire du "Gibson à la française", dans le look et l'esprit je veux bien, mais ça a quand même tendance à induire en erreur des jeuneots qui ont pas beaucoup de références en faisant croire que c'est du même standard que des GIbson USA, mais "à la francçaise", donc fabriquées en France, alors qu'il en est rien du tout !

ça c'est g.com qui l'avait sorti quand la news de la création de la marque est apparue, au début de l'année..... je pense pas qu eles 2 boss de la marques aient dit ça un jour ! surtout qu'ils sont fan de Gibby tous les 2 et en possèdent quelques exemplaires à pas piquer des hannetons !!!! et je pense pas qu'ils aient fait croire non plus comme tu dis qu'ils aient inventés la grattes électriques... y'a méprise là !

m'enfin, pour en avoir une et pour avoir essayer quasi toute la gamme, le rapport qualité / son / prix est tout bonnement excellent !
Jules 33
Gäb777 a écrit :
Jules 33 a écrit :

ça c'est g.com qui l'avait sorti quand la news de la création de la marque est apparue, au début de l'année..... je pense pas qu eles 2 boss de la marques aient dit ça un jour ! surtout qu'ils sont fan de Gibby tous les 2 et en possèdent quelques exemplaires à pas piquer des hannetons !!!! et je pense pas qu'ils aient fait croire non plus comme tu dis qu'ils aient inventés la grattes électriques... y'a méprise là !

m'enfin, pour en avoir une et pour avoir essayer quasi toute la gamme, le rapport qualité / son / prix est tout bonnement excellent !

Bah alors ça roule ! en fait je pensait que c'était eux les Boss de la marque qui claironnaient ça à tout vent ! donc en effet il y avait méprise !
Anciennement Skynyrd 92

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...