non seulement le chevalet existe en black chez lr baggs, mais en plus tu peux le trouver en vente monins cher que chez les distributeurs français. Vas voir sur le lien suivant :
www.aampselectricguitarstore.c(...).html
C'est en dollars, donc n'oublie pas la conversion et compte 30% de plus pour les frais annexes (expédition, taxes françaises et douanières).
Moi j'ai abandonné l'idée d'en mettre un sur la guitare que je construis, ça me semblait un peu trop complexe au niveau du montage électrique.
Mais sinon j'ai eu une Godin LGX avec ce type de chevalet, (plus égalisation), et c'était vraiment bien. Manque de bol, on me l'a volée !
C'est pour ça que j'en construis une autre.
Tiens moi au courant de ton choix. Pour ma prochaine guitare, je tenterais bien l'aventure des piezos quand même.