Tva usa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
"Hello there,
For an accurate quote please send me your postal code/zip code and a list of what you
want to order.Contact your local UPS store for information on any other fee's that apply
to you.Let me know if you have any more questions.
Thanks Tyler at guitar trader
18884aGUITAR"

j'ai pas très bien compris ce que le gars me dit, pourquoi il veut que je contacte ups???
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Hello there,
For an accurate quote please send me your postal code/zip code and a list of what you
want to order.Contact your local UPS store for information on any other fee's that apply

Salut,

Pour un estimation precise du prix envois mois ton code postal et la liste de ce que tu veux commander. Contactes UPS pour conaitre la tarification qui t'incombe. dis moi si tu a d'autres questions.

bref, dis lui ce que tu veux commander..il te dira ceratainement le poid/taille et a toi de voir avec ups pour conaitre le prix.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sick sad world
bon ben je susi allé sur le site ups, ca ferait vers les 310 euros au final....
espérons que ca sera bien ca...
buckylasek
Heureuesement qu'avec e bay ya pas meme sur le neuf
Doc Loco
buckylasek a écrit :

Huh?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sick sad world
buckylasek a écrit :

???? pourquoi sur ebay y a pas?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Parcequ'il raconte n'importe quoi.
youplab00m
Sauron a écrit :
Hello there,

Moi je comprends ca comme ca:
Envoi ton code postal et la liste de ce que tu veux commander pour que le magasin te fasse un devis frais de port inclus.
Contact UPS pour le reste -frais de douane + tva- mais ca t'es au courant c'est ~ 23%
Sick sad world
bon ben j'ai foiré sur paypal, doit attendre un code je sais pas quoi...

En attendant, si qq1 a déj acheté une gratte aux états unis, combien de frais de ports? Moi ca fait 96 ca fait pas un peu beaucoup?
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Si l'objet part en gift normalement y'a pas de pb pr les taxes no?
Je suis sur une guitare aux usa et dc je me pose pareil le pb de la TVA:
vous pensez que ca se fait de tenter de demander au vendeur de l'envoyer en gift ou il le prendrait mal?
Hell_Tanner
Stufff a écrit :
Si l'objet part en gift normalement y'a pas de pb pr les taxes no?
Je suis sur une guitare aux usa et dc je me pose pareil le pb de la TVA:
vous pensez que ca se fait de tenter de demander au vendeur de l'envoyer en gift ou il le prendrait mal?

Pourtant c'est marqué quelques posts plus haut:

Sauron a écrit :
neuf, d'occaz, cadeau etc...a part les magouilles, tu payes toujours...ebay ou pas !
!!!!!

Si ça dépasse une certaine somme, qui doit être d'environ 120/150€, tu raques et que ce soit un "gift", que ce soit ta grande tante qui te l'envoit ou pas!
Dime27
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dime27
    le
Perso je viens d'acheter une gratte aux states et il est clair que neuf , d'occas , cadeaux ou je ne sais tu est censé payer des taxes de douanes ; après libre à chacun mais moi je me suis arrangé avec le mec pour qu'il déclare que la gratte ne vallait que 200$ et c'est passé sans soucis ! Mais c'est risqué surtout si comme moi la gratte vallais en réalité 2300$ ...Et ouais j'ai eu de la chatte comme on dis , parce que si elle arrivait casser ou qu'il là perdait on me redonnait que 200$$
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Ben ué moi la gratte elle vaut 1400 euros… c'est une firebird custom shop
Skinsnapper
Oh mon dieu le site a l'air très bien !!!!! Mais moi je suis au Canada alors si ya qu'elle qu'un qui peut savoir, comment sa marche la shipping.. ya dla douane ?

En ce moment sur guitare électrique...