Tva usa

Sick sad world
Salut,
j'ai enfin trouvé mon bonheur : http://www.guitartrader.com/it(...)ms=33

mais quand ca vient des usa ca marche comment à la douane avec la tva? ils ouvrent carrément le paquet pour voir ce que c'est et combien ca coute? il faudra que je paye quand, à qui?
Sick sad world
oui je sais mais je voulais aussi savoir si ce site était fiable... et puis comme ca , avec le lien, avoir des avis sur cette gratte
youplab00m
C'est le transporteur (UPS par ex) qui declare la guitare a la douane. Il y a la facture avec.
AlexYWR
  • Publié par
    AlexYWR
    le
si t'achetes une gratte un peu chère aux US, mieux vaut aller la chercher (compte 350 € aller retour), tu échapperas peut être aux douanes (y'a plein de posts à ce sujet là aussi !!)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
AlexYWR a écrit :
si t'achetes une gratte un peu chère aux US, mieux vaut aller la chercher (compte 350 € aller retour), tu échapperas peut être aux douanes (y'a plein de posts à ce sujet là aussi !!)

c'est le peut etre qui fait peur........
Sick sad world
bah une gratte à 269 dollars, un peu moins en euros, je pense pas que les taxes atteignent le prix du billet 'avion...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nihilsbajo a écrit :
bah une gratte à 269 dollars, un peu moins en euros, je pense pas que les taxes atteignent le prix du billet 'avion...

il a dit des grattes un peu cheres mais quand tu va aux usa tu peux le rentabiliser autrement le voyage..... pas seulement avec la gratte....
puis engénéral on va pas aux usa juste pour acheter une guitare...
Sick sad world
Ouai c'ets vrai surtout que via ce forum on peut envoyerun délégué qui en achète plusieurs et revient en se faisant passer pour un musicien qui est allé faire qqconcerts là bas, ca devrait éviter les frais de douanes ce genre d'excuse, meme si je pense que le sgrattes flambant neuves ca trome

"salut, j'ai fais un concert énorme
-et vous aviez besoin de 10 guitares? "
youplab00m
nihilsbajo a écrit :
Ouai c'ets vrai surtout que via ce forum on peut envoyerun délégué qui en achète plusieurs et revient en se faisant passer pour un musicien qui est allé faire qqconcerts là bas, ca devrait éviter les frais de douanes ce genre d'excuse, meme si je pense que le sgrattes flambant neuves ca trome

"salut, j'ai fais un concert énorme
-et vous aviez besoin de 10 guitares? "

Hehe, malheureusement ca ne marche pas comme ca. Il faut les factures d'origine avec soit pour justifer qu'on a deja payer la tva. Ca serait un peu trop simple sinon
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
la taxe est tres exactement de 23.3 % du prix des la gratte plus le port.

donc 269$ + port 70$ = 278€

278€ +23.3% = 342€ a la maison ttc !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sick sad world
ca va c'est pas très cher pour une bonne gratte , pétard j'attends leur réponse avec impatience!
Sick sad world
"Hello there,
For an accurate quote please send me your postal code/zip code and a list of what you
want to order.Contact your local UPS store for information on any other fee's that apply
to you.Let me know if you have any more questions.
Thanks Tyler at guitar trader
18884aGUITAR"

j'ai pas très bien compris ce que le gars me dit, pourquoi il veut que je contacte ups???

En ce moment sur guitare électrique...