Tva usa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Oh mon dieu le site a l'air très bien !!!!! Mais moi je suis au Canada alors si ya qu'elle qu'un qui peut savoir, comment sa marche la shipping.. ya dla douane ?
Sick sad world
De toutes facons c'est ups qui décalre tout ce qu'ils transportent à la douane... donc difficile de passer à travers... Et je suppose uqe la douane n'hésite pas à ouvrir le paquet surtout de nos jours avec attentats et machin.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Hell_Tanner a écrit :
Stufff a écrit :
Si l'objet part en gift normalement y'a pas de pb pr les taxes no?
Je suis sur une guitare aux usa et dc je me pose pareil le pb de la TVA:
vous pensez que ca se fait de tenter de demander au vendeur de l'envoyer en gift ou il le prendrait mal?

Pourtant c'est marqué quelques posts plus haut:

Sauron a écrit :
neuf, d'occaz, cadeau etc...a part les magouilles, tu payes toujours...ebay ou pas !
!!!!!

Si ça dépasse une certaine somme, qui doit être d'environ 120/150€, tu raques et que ce soit un "gift", que ce soit ta grande tante qui te l'envoit ou pas!

Le gift fonctionne jusque 35$, après c'est taxé comme n importe quel autre paquet.
Hell_Tanner
Chun13 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Stufff a écrit :
Si l'objet part en gift normalement y'a pas de pb pr les taxes no?
Je suis sur une guitare aux usa et dc je me pose pareil le pb de la TVA:
vous pensez que ca se fait de tenter de demander au vendeur de l'envoyer en gift ou il le prendrait mal?

Pourtant c'est marqué quelques posts plus haut:

Sauron a écrit :
neuf, d'occaz, cadeau etc...a part les magouilles, tu payes toujours...ebay ou pas !
!!!!!

Si ça dépasse une certaine somme, qui doit être d'environ 120/150€, tu raques et que ce soit un "gift", que ce soit ta grande tante qui te l'envoit ou pas!

Le gift fonctionne jusque 35$, après c'est taxé comme n importe quel autre paquet.

Alors la pas d'accord. Je suis un utilisateur forcené de Ebay et j'ai commandé entre autres plusieurs corps de guitare declarés à $50 et aucune taxe n'a été appliquée.
La somme ou les taxes s'appliquent est bien plus haute et aux alentours de ce que j'ai indiqué précedemment.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est bien taxé aux alentours de 100euro fdp in. Cad que les frais de port font parfois taxé des choses qui a la base n'ont pas atteind ce plafond =/

ex: 80usd de meca et autres petit matos + 30usd de fdp = 20aine d'euro de taxe =(

En ce moment sur guitare électrique...