Un accessoire dispensable...?

bucket shopp
Le stand.ESt-il obligatoire?ou bien a-t-il pour seul but de decorer?
quel est le prix moyen d'un stand correct(pas un truc bancale ou la gratte tombe tout le temps?
...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mister Max
C'est pas indispensable mais super pratique.Un bon stand coute ~20€
bucket shopp
20€ c'est tt? BEn la je ne me pose meme plus la question....Ma housse est trempée a cause de la pluie et je n'ai aucun endroit ou posé ma tite epiphone a part mon lit
sinon question tt bete (meme tres bete) il y en a en mag paske j'en ai jamais vu...?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Oui lol il y en a partout et tant qu'à faire prends-en un solide.........

Ce n'est pas obligatoire c'est juste indispensable !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
RoundOne
Alors en effet, le stand est indispensable. Par contre que c'est dur d'en trouvé un potable !! Perso j'en ai trouvé un stand rue de Douai (le 1er que j'ai vu), j'en ai trouvé un petit de marque Fender qui s'est avérer être très fragile, et il s'est même cassé en 2 jour ! Ni une ni deux je me remets en quête d'un stand potable cette fois (avec appuie tête et corps avec de la mousse et bien costeau genre en métal bien lourd qui tombe pas). Et ben j'en ai trouvé nulle part !!! A paris en plus !! Les mecs voulais me refourgué leur vieux truc qui s'attache au mur et pendre ma guitare par la tête (ça va pas non !), ou alors un stand d'occasion bancale sans appuye tête !!!

Conclusion : j'ai acheter le stand de mes rêves sur ebay dans les 22 euros (port compris), d'ailleurs je crois que le mec (français) vends encore sur ebay ce genre de modèle de stand super costeau...à vos enchères !

En tout cas le choix du stand est primordial, car ce sera le meilleurs ami de votre guitare, alors vaut mieux qu'il ne la laisse pas tomber...
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
link234
  • Publié par
    link234
    le
j'en ai acheté un triple de marque stagg et il est très bien, jamais eu de problème!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sylv1_v
    le
Pareil un stagg, double, chez oscar music rue de douai, solide et vraiment bien pour à peu près 25€
Sad but true
ouais moi aussi un stagg! un avec un appuie tete (comme dans les voitures )! et il est bien!!!(truc en mousse pour pas abimer et tout...)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
comme quoi stagg ils font de bon stand
Ouais !
Mister Max
Le mien fait 40 ou 50cm lorsqu'il est déplié,il tien tres tres bien,tres solide avec renfort en mousse,acheté 20€.C'est un Fender.
n-jerix
cactus78 a écrit :
comme quoi stagg ils font de bon stand

mais pas de bonne gratte
Coyote83
A propos des stands, j'ai lu que le vernis des Gibson pouvait s'abimer à cause de stand ou des pieds, je voudrais savoir qu'elle marque ou matière on peut utiliser pour ne pas avoir de risque. J'ai pas encore de gibson mais c'est en projet donc je me renseigne lol.
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
fenderjeff
en fait c'est pas qu'avec les gibson, mais avec toutes les grattes qui ont un vernis nitro (à l'ancienne quoi)
les stands les plus adaptés à ces vernis sont ceux qui ont un caoutchouc orange tout moche comme protection. comme quoi, moche et efficace...

sinon moi qui ai pas de gratte au vernis nitro, j'ai un stand Warwick sur lequel je mets 5 grattes (48€)

et un stand Hercules triple pour mes FlyingV (75€)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare électrique...