Un avis pour une guitare inconnu

• Publié par
    syut54
    le
g voudrai avoir un avis sur cette guitare, g vous laisse l'annonce

GUITARE ELECTRIQUE GAUCHER 2003 ERNIE BALL O.L.P. MM1 EDWARD VAN HALEN NEUVE !!!!!!
Ceci est une guitare O.L.P. (Officially Licensed Product) modèle MM1, c.à d. l’ex-modèle Edward Van Halen. La marque Ernie Ball qui ne fabriquait pas de version pour gauchers pendant qu’Eddie Van Halen endorsait ce modèle signature au début des années 1990, a finalement accordé la license de sa fabrication en version gaucher, dont voici le résultat, très réussi. Van Halen ayant changé de modèle signature depuis lors (chez Peavey), ce modèle ne peut plus porter son nom – d’où le mystérieux MM1 (= MusicMan 1). Il s’agit, paraît-il, d’une quantité limitée de ‘gauchères’ qui fut produite en 2003 et il n’y en aura sans doute plus. La qualité reconnue de la marque Ernie Ball / Music Man et le son de ce modèle sont au rendez-vous, mais à un prix défiant toute concurrence. Le manche est formidable et le look est superbe.
SPECS
La table est en véritable érable aux magnifiques reflets “matelassés”, finition miel ………… Le manche et la touche sont en tilleul massif, finition nature ………… 22 jumbo frets ………… Métallique en chrome ………… Deux micros “zèbrés” de type HUMBUCKER montés directement dans la table ………… Un contrôle de volume. Un switch de sélection de micros à trois positions ………… Un vibrato (barre non visible dans photo mais inclue) non-locking ………… Cette guitare est très légère, joue bien, a une belle résonance, est bien finie – une vraie occasion à saisir pour ce prix ………… Un cadeau de fin d’année ? Guitare neuve vendue seule, sans coffre ou gig bag …………

et la petite photo g c pas comment on la met mais elle est sur ebay dans guitare electrique gaucher
merci d'avance
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
tout ce que je peut te dire c'est que c'est une guitare pas mal. Moi j en ai une est j'en suis plutot content mais faut voir ce que t attent comme gratte

Si tu veu un test i en a un dans guitar part mais je c plus lequel (ia mickey 3d en couv)

Moi je dirai que c'est surtout une gratte typé gros son mais je la trouve quand meme assez polyvalente quand meme.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Je vien de resortir mon vieu gp(11 le manche et la touche sont en erable...

En ce moment sur guitare électrique...