Un avis sur la strat reissue 62 (us)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Je te demande ca, car je me demande si un changement de micros pourrait résoudre mon pb...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Les Blues sont plus du type SRV nan?

T'en penses quoi? des 57/62 arrangeraient un peu les choses? ou d'autres CS???
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est donc trop claquant..........je m'orienterais vers un truc plus "médium",rond et chaud........genre les Fralin Blues ou alors les TexasSpecial(je préfère les Blues quand meme )
Ce sont de micros "overwound" moins claquant.........que des Lace sensor ou meme les 57/62
Ou sinon réviser tes réglages,ampli pédales.
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Citation:
Evidement, j'ai deja testé une reglage du tone

Et pour la Big Muff... on s'est compris hein

Bon... apres une nuit de reglages d'effets, plus une reglage de hauteur de micros... ben ca commence à le faire pas mal... C'est toujours claquant, mais l'attaque est moins mechante, je suis plutot satisfait... à voir sur le long terme parce que j'ai finit tout ca plutot tard...

Comme quoi le ridicule ne tue pas!

Merci pour tes conseils... fallait pas chercher très loin...

Je suis pas tres fan des Texas, je les trouve un peu trop rocailleux en crunch... ca n'engage que moi , mais par contre il faudra que je teste les Blues pour voir.. parce que franchement, je suis très content des VH...

Donc les 57/62 se rapproche plus des Lace... et pour ma culture perso, quid des CS54 et CS69?
Mister-Dub
HenDriXstyle a écrit :
Et bien voila la petite est partie d'Allemagne aujourd'hui! Elle devrait arriver d'ici 1 jour ou deux

Je vous tiens au courant les gars et merci pour vos avis

Tu demandes des avis sur cette gratte le 16 et tu la commandes le 17 ?
Tu l'as essayée avant ?
Je dis ça car c'est également une gratte qui m'interesse et je suis allé l'essayér en mag samedi dernier.
Bref elle est assez difficile à avoir et rarement en stock , chez qui l'as-tu acheté et en quelle couleur stp ?
HenDriXstyle
Citation:
Tu demandes des avis sur cette gratte le 16 et tu la commandes le 17 ?

Oui mais t'inquiete j'ai quand même lu et relu des centaines d'avis mais en anglais et surtout j'aurais aimer voir plus de photos de la belle car il n'y en a pas beaucoup sur le net !

Citation:
Tu l'as essayée avant ?

Non mais j'ai essayé des modèles a peut pret semblables, maitenant je me dis que le manche est en C et que ça me convient très bien ça je le sais et puis les autres caractéristiques comme les micros etc.. m'ont définitivement conquis

Citation:
Bref elle est assez difficile à avoir et rarement en stock , chez qui l'as-tu acheté et en quelle couleur stp ?

JE l'ai commandé chez musik store, ils n'avaient qu'un modèle en stock je pense car après l'avoir commandée elle est passé de "en stock" à "commandée". Las bas elle est un peu plus cher que chez toto mais au moins elle était en stock et puis je fais plus confiance à musik store qu'à thomann
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Mister-Dub
HenDriXstyle a écrit :
JE l'ai commandé chez musik store, ils n'avaient qu'un modèle en stock je pense car après l'avoir commandée elle est passé de "en stock" à "commandée". Las bas elle est un peu plus cher que chez toto mais au moins elle était en stock et puis je fais plus confiance à musik store qu'à thomann

Tu t'es bien fait confirmer que ce n'etait pas une gratte qui avait été essayée en magasin ni un retour client ?
J'avais vu cette gratte , je leur ai posé cette question 2 fois en une semaine et j'attends toujours la réponse
Il y a très peu de stock sur les 62 , peut-etre 3-4 grattes dispo en allemagne en ce moment chez les gros de la VPC
En tout cas bon choix
HenDriXstyle
Ben je crois pas que ce soit un retour vu que sur les objets vendu en "retour client" il le mette dans la déscription ou alors en gros sur l'image de l'instru mais si à l'arrivé je vois quil n'y a ne serait ce qu'un seul défaut visible style pet ou griffes.. -> hop retour à l'envoyeur !

Elle est partie hier donc je l'aurai pour lundi sans faute si tout va bien.

Je ferai un post avec des photos et peut etre des samples si j'ai le temps, parce que ce forum manque cruellement de post conçernant cette magnifique gratte.
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Pas de problème!

Merci pour le lien j'avais même pas pensé aller sur musician friends..

Rhalalaa je meurs d'impatienceee!!

J-2
Mister-Dub
Elle était en sunburst celle qui restait je crois bien.
Je vais la commander en surf green, meme si j'ai environ 3 mois d'attente.
Comme on dit, le meilleur c'est avant
HenDriXstyle
Citation:
Elle était en sunburst celle qui restait je crois bien.

Oui c'est moi je l'ai prise en sunburst, pour moi avec le surf green c'est celle qui représente le mieux les fender de cette époque

Citation:
Je vais la commander en surf green, meme si j'ai environ 3 mois d'attente.

Raison de plus que je fasse une petite review pour toi alors

Citation:
Comme on dit, le meilleur c'est avant

J'ai justement fait une dissertation la dessus y a pas longtemps
Mister-Dub
HenDriXstyle a écrit :

Chez toto la sunburst est à 1399. Chez Mstore à 1396.
Je viens de commander la mienne chez Mproduktiv. elle est à 1426 € mais ils s'alignent sur le pris musicstore (1367€)
Ca me parait vraiment difficile de trouver beaucoup moins cher en neuf, et pourtant j'ai cherché.
Aux US avec le port et les taxes tu arrives dans les 1300-1400 euros, et la garantie ???
Mister-Dub
HenDriXstyle a écrit :

Chez toto la sunburst est à 1399. Chez Mstore à 1396.
Je viens de commander la mienne chez Mproduktiv. elle est à 1426 € mais ils s'alignent sur le prix musicstore (1367€)
Ca me parait vraiment difficile de trouver beaucoup moins cher en neuf, et pourtant j'ai cherché.
Aux US avec le port et les taxes tu arrives dans les 1300-1400 euros, et la garantie ???

En ce moment sur guitare électrique...