Je joue avec une Fender Lead II, donc deux micros simples.
J'ai aussi une demi-caisse Ibanez montée avec des humbuckers, mais un peu typés Gretsch, et dans les deux cas, ça sonne très bien.
Sur le sample que j'ai indiqué, je pense que le type utilise une strat, et tu peux constater que le son est bien gras. Je peux juste te confirmer que le son de la pédale est bien identique à celui qu'on entend dans le sample, et comme en plus, tu as l'air d'avoir du meilleur matos que moi, et bien, je ne vois pas pourquoi ça ne sonnerait pas.
En plus, ce qui est cool avec la FAB, c'est que même si tu l'utilises avec une autre overdrive allumée, le son ne va pas partir en sucette, ça continue à rester propre, et ça, je trouve cela particulièrement appréciable. Donc non seulement, tu peux faire du clean boost avec, mais tu peux faire aussi du crunch boost ...
Dernier détail : je n'ai aucune action chez Danelectro, juste l'envie de faire partager mon enthousiasme !
Et en plus, je n'en ai pas une à vendre, donc j'ai vraiment aucun intérêt à te la faire acheter !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari