Disto cremeuse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
tu as moyen de nous mettre un sample qui illustre ce que tu considères comme une attaque trop claquante ?
sunglasses
Toto93 a écrit :
Si si la Muff ca fait un moment que j'y pense... mais bon... rien ne dit que l'attaque ne sera pas encore aussi audible...

Et pis... je cherche pas une disto degeu...mais une disto propre tout court m'irait bien deja...

Ca commence à me gonfler ca... quand j'entends les mecs avec leur strat et leur son de ouf, je me dis que quand meme... il y a pas de justice!

Attends, la double Muff c'est pas non plus dégueu!!!

C'est un mélange d'overdrive et de fuzz, d'où un côté légèrement crade quand tu pousses les potards; mais il est possible d'obtenir une overdrive classique...!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
la double muff va pas assez loin je trouve !

c'est une OD plutot sale mais c'est pas une fuzz.
Colonel Blues
au risque de passer pour un mufle... t'as déjà essayé de baisser le potar de tone sur la gratte pour réduire le "claquant" strat ?
c'est tout bête mais des fois...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
et voilà ! c'est fait...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Earthworm Jim
Colonel Blues a écrit :
au risque de passer pour un mufle... t'as déjà essayé de baisser le potar de tone sur la gratte pour réduire le "claquant" strat ?
c'est tout bête mais des fois...

putin, j'ai lu tout le post et c'est la remarque la plus pertinante que j'ai vu...

bien joué!

moi je t'aurait proposé un petit équalo format pédale, en complément de tes drives actuel.

ou un overdrive de basse eventuellement.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Evidement, j'ai deja testé une reglage du tone

Et pour la Big Muff... on s'est compris hein

Bon... apres une nuit de reglages d'effets, plus une reglage de hauteur de micros... ben ca commence à le faire pas mal... C'est toujours claquant, mais l'attaque est moins mechante, je suis plutot satisfait... à voir sur le long terme parce que j'ai finit tout ca plutot tard...

Comme quoi le ridicule ne tue pas

Au moins ca m'aura renseigné sur mes futures disto...!

En ce moment sur effet guitare...