Un blog d'un type

c'est le blog d'un mec que je connait pas mais bon il a des bon gout et il s'en sort bien a la gratte regarder ce que sa donne http://guitabl.skyrock.com
attention ze blaireau is in ze place
Patchuko
Dis lui à ton pote qu'on peut jouer plusieurs notes à la fois avec une guitare.
outmachin
Et qu'il arrête de respirer comme un taureau en chaleur. Il, enfin tu. 'Faut pas avoir honte tu sais. Et réduit ton avatar. Et quand on est poli on dit bonjour merci au revoir. Ah, et on fait pas des TALC aussi stp merci.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ah ah ah mdr pas mal c'est pas franchement un pote mais bon j'aime bien comment vous le cassez!!!
outmachin
C'est une bonne initiative que d'avoir changé ton avatar mais il est toujours trop grand.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
wai mai sa me les brise donc le le laisse comme sa juska ce ke je le change (sa parait logique)
Patchuko
Non, tu l'enlèves jusqu'à ce que t'en trouves un autre.
voila c'est sa que je voulais dire mais jarivai pas a la dire
outmachin
T'as pas bcp d'ortaugraf et de vokabulère pour un mec de 43ans
Patchuko
Et ton avatar est toujours trop grand.
je le changerai kan jen aurai envi
EL CINCO
...ou quand la modèration le décidera...
Patchuko
shadowalex a écrit :
je le changerai kan jen aurai envi

T'es là depuis quelques heures et tu nous fais déjà chier.

Je te conseille de changer de pseudo en même temps que tu changes d'avatar, ça sera mieux pour toi.
ROminoü.
Bon je lance les paris! Shadow alex est le type du blog!

QUi suit? QUi laisse la main?

^^
ROminou. La polyphonie existe dans ce monde ou l'on joue le corde à corde ENfin il y a jouer pas mal et jouer pas mal je trouve. il joue pas mal mais il joue pas bien
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Hackett
Bonsoir shadowalex,

Ici tout le monde est le bienvenue à la condition de commencer par appliquer les règles de politesses élémentaires. J'ai supprimé ton avatar également puisque sa grande taille gêne la lecture du forum. La taille maximum est 100 x 100.

Puis ne pas oubliez ceci :

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

Je verrouille donc ton topic. Et merci de respecter les règles du forum .

Hackett,

En ce moment sur guitare acoustique et électro...