Un bon produit pour me décrasser le manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Fév 2009, 08:35
Superfuzz28 a écrit :
tarti tu es de troyes ?

Il doit certainement y avoir une contrepèterie dans cette phrase, mais je cherche encore.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Superfuzz28
balou a écrit :
Superfuzz28 a écrit :
tarti tu es de troyes ?

Il doit certainement y avoir une contrepèterie dans cette phrase, mais je cherche encore.
euh pk ? mdr ! troyes c'est trop la classe comme ville
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 13 Fév 2009, 14:03
Ouaip, c'est Tartidetroyes.
Ce n'est pas une contrepétrie
J'avais trouvé ce lien intéressant, il y a quelques mois :
http://www.laguitare.com/2008/(...).html

Je me souviens d'une chose à laquelle je n'aurais pas pensé tout seul, et qui est pourtant logique : quand on nettoie la touche, frotter dans le sens des fibres du bois (donc le sens du manche).
bierre44800
Pour ce qui est de la paille de fer, sa n'est pas obligatoire, par contre si tu le fait je te conseille de recouvrir le corps de ta gratte avec des chiffons parce que la paille de fer est très efficace mais elle laisse plein de miettes qui se logent un peu partout dans les cavité (et qui sont attirés par les micros)
vince33450
Merci du tuyau pour l'huile de citron

Par contre moi, j'aurais bien aimer savoir quel produit passer sur ma caisse noire laquée pour déloger les vilaine trace de doigts ou autres....
Un produit pas trop cher de préférence

Quelqu'un aurait-il une astuce
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
vince33450
Autant pour moi; j'avais pas vu les vidéo postées precèdement...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...