- Publié par
mesalu le 09 Fév 2009, 18:38
hello, j'ai fait ce jour des essais.....LTD à 1100 euros bof et en plus son trop metal...Ibanez je ne sais plus les séries mais des modeles prestige je crois (autour de 1000 et 1500 euros), bof pas l'autoroute que j'imaginais, ensuite fender strat us, là ne me conviens pas non plus....ensuite une jackson usa custom 3000 euros la cata (les frettes dépassent du manche...(le taulier m'a dit que c'était normal la touche a rétrécie...faut passer chez un luthier.....bref mauvais...
ensuite la plus convaincante une prs custom, 3500 d'occaz, manche agréable son tres bien, et lutherie generale bonne....mais elle ne me plait pas......et en plus trop chere....J'attendais le coup de foudre, mais cet aprem' il n'a pas eu lieu....
A noter il avait aussi la ibanez satriani anniversaire incrustée à 5000 euros (150 ex), la derniere fois il avait la jem en plastique transparente fluo...J'ai pas eu envie d'essayer.(trop laide)
En fait c'est pas le bon magasin pour des pelles neuves, il n'a que des entrées de gammes ou alors des occaz historic, gibson etc....
Bref magasin élitiste et chere.
Je suis donc reparti, sans avoir les boules de ne pouvoir me payer l'objet de mes désirs....
J'ai ensuite repris ma Vester pourrie, avec un manche parfait.....
Mais j'ai quand meme les boules, dans le magasin je ne sais jamais quoi jouer, seul, moi me faut un playback....et des repaires, bref j'ai joué comme une quiche, et mes sensations en étés altérés.....
Donc faut que je trouve le moyen qu'il me prete des grattes quelques jours a la maison....
Je lui ai déjà laissé 7 ou 8000 euros en 5 ans.....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr