Un conseil svp

je voudré avoir des conseil pour acheter une guitar (marques.......)je suis débutante et je sais pas comment m'y prendre....merci beaucoup
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
vas voir le "post-it" Guitares pour débuter et fait une racherche avant de poser une question! Bienvenue sur le forum!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Et petite recherche sur le forum aussi...
Bienvenu à toi ;-)
( il y a combien de nouveaux tous les jours ? c'est cool en tout cas !)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
je suis un peu dans ton cas...

Deja quel est ton budget, style de musique que tu veux jouer?
bonjour :)
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Plop, bienvenu
ShaiShai
tomg a écrit :
Bienvenu à toi ;-)

nouvelles même j'ai envie de dire,

on voit de plus en plus de filles c'est marrant
Bersërkîer
rock valou a écrit :
je voudré avoir des conseil pour acheter une guitar (marques.......)je suis débutante et je sais pas comment m'y prendre....merci beaucoup

La grattoun c'est ouchette beh comme on dit les potes fonction recherche et si tu comprends pas un truc demande le .
Malmsteen33
Bienvenue!
Si tu veux de l'aide il te faut préciser ton budget et ton style, comme l'ont déjà ceux d'en haut
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
  • Publié par
    titalex
    le
bonjour à toi....je pense que le mieux serai une Ibanez malgré mon niveau je ne peux pas me passer de cette guitare légère..le manche est très agréable et le rapport qualité prix est très bien....amicalment
Bersërkîer
rock valou a écrit :

Pour nous faciliter la tache (évites de salir tes vétèments lol).
Non écoutes serieux , precises ce que tu veux comme gratte (acoustique, seche ou electrique) et ca c'est en fonction du style que tu veux jouer (tu peux pas jouer du morbid angel avec une gratte folk) oué les gars je vous l'accorde c'est extréme (je les bleres trop ces mecs azaghtoth est the God Of The grattounette).
Et aprés ton budget (contrainte budgetaire) sauf si t'es de la famille a chirac la tu te prend toute l'usine "ESP".
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Twi a écrit :
tomg a écrit :
Bienvenu à toi ;-)

nouvelles même j'ai envie de dire,

on voit de plus en plus de filles c'est marrant

comme ça ca forceras bien les bassistes qui hésitent à rester hétéros...
faut pas avoir peur moi j'hésite pas une seconde.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Bersërkîer
Putin les gars ........ vous .......etes.......machos.
Stop à la discrimination contre les femmes.
Vous savez ,c'est comme un homme mais un peu modifié comme les Peavey JSX et les XXX.
Mais bon soit on aime soit on aime pas ( les peavey .....ou les femmes , merde , je m'en souviens plus..... )
Aethämyn
arff sa derape un peut le topic la
sinon pour revenir au sujet regarde le posti-it comme dit plus haut.Plusieur marque reviene souvent (Squier,Cort,Ibanez,...) après sa depend de ton budjet, de ce que tu veux jouer mais aussi de tes gout (c'est toujours plus plaisant de jouer avec une gratte qui te plait esthétiquement )

En ce moment sur guitare électrique...