Un coup de main... pitiééé!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliverFlex
Moi je trouves que la qualité des Art et Lutherie est hallucinante pour le prix demandé (j'ai une Cedar Cw), et je les trouvent bien supérieures à tous ce qui est made in Corée ou China dans la même gamme de prix.
Je ne sais pas si le cédre se bonifie vraiment moins que l'épicea, mais ces grattes canadiennes sonnent déja neuves sans avoir besoin d'attendre des années. De toutes façon il existe aussi des modèles Spruce (épicea)
MysticalPotatoe
faut la lui faire essaayer, parce que meme si tu lui trouves une excellente guitare, elle aura peut etre pas le feeling avec...
y'a des gens qui aiment pas les fender, ou les gibson, plus souvent des modeles particuliers de ces marques là... et pourtant on peut pas dire que ca soit des mauvaises guitares. enfin bref, tout ca pour dire que y'a pas que la qualité et le rapport qualité/prix qui compte dans l'achet d'une guitare, mais aussi, et surtout, ce qui se passe quand on l'a dans les mains...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
NovemberRain a écrit :
faut la lui faire essaayer, parce que meme si tu lui trouves une excellente guitare, elle aura peut etre pas le feeling avec...
y'a des gens qui aiment pas les fender, ou les gibson, plus souvent des modeles particuliers de ces marques là... et pourtant on peut pas dire que ca soit des mauvaises guitares. enfin bref, tout ca pour dire que y'a pas que la qualité et le rapport qualité/prix qui compte dans l'achet d'une guitare, mais aussi, et surtout, ce qui se passe quand on l'a dans les mains...

+ 1
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
+1 pour Art et lutherie, par contre tu peux me dire où il y a une cedar à 169 euros? ça m'étonne, à ce prix ce serait pas plutot une wild cherry (table non massive) ?

Sinon il est vrai que table cedre ou epicéa c'est très différent et que Cort s'en sort pas mal en table épicéa. En revanche en table en cedre rien ne vaut une canadienne! (j'ai une seagull).

Si ça peut te rassurer ma copine a choisi une table en cedre pour le son, et une forme dreadnought (forme folk classique assez grosse) et elle s'en sort très bien, elle aimait bien la A&L cedar...
lol 169 c est une erreure j ai du me laissé emporter par mon allégresse 269 c est mieu
pour le coup j ai essayé tte la gamme: cort earth 100 takamine g320s ibanez aw15 et meme une fender bah ya po foto que ce soit au touché ou o son ça a rien a voir.
pour moi c est vrai que je la trouve legere dans les aigue cette art et lutherie mais pour debuter et dans cette gamme de prix je vois pas mieu.

menfin j espere que ma douce sera contente
notr bièr qui etes au frai que notr demi soit versé que notre volonté soi faite au bar comme au comptoir pardonné nous nos gueul de boi com nous pardonnons à ce qui boivent du coca soumet nous au demi pression et délivre nous de la soif amen ton pack

En ce moment sur guitare acoustique et électro...