Sinon entre la pacifica et la squier?? je sais pas quoi prendre... existe t il un ampli a 50€ digne de la yamaha? je peux pas mettre plus pour l'ampli..
Squier 51' à 150 euros environ (je ne sais plus précisément) + Roland Micro Cube 2watts (te focalises pas sur le nombre de watts, ça veut rien dire, il sonne mieux que beaucoup de 15 watts) à 99 euros, soit 250 euros MAX....
Pour faire sonner cette 51', il faut vraiment la " maitriser " la dompter en quelque sorte ... Il faut aussi aimer le look, parcequ'une guitare que l'on estime moche donne pas forcément envie de la prendre et de la gratouiller
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Sinon t'as les petit amplis Beringher ..c'est pas le reve mais tu as une palette de sonorité plus qu'aceptable et un son pas trop naze ... pour le prix (entre 50 et 80 roro)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
(en fait mon reve c'est la kirk hammett mais je me contenterai du model en dessou..)
ltd est la sous marque de ESP (Metallica) elle a l'air super sympas. honnetement je ne c pas ce ke ca donne mais pour un debutant je trouve ca genial d'avoir une LTD. prend la man, a ce prix la ya pas foto et la finision a l'air bien. si j'avais eu ce choix kan g commence la guitare je l'aurais prise direct
si tu veux kelke chose de plus polivalent prend la pacifica effectivement c une excelente guitare pour debuter...mais si tu as kirk dans ton coeur et dans tes doigt ben prend la ltd au moins tu ne le regreteras pas par la suite!