Un débutant est perdu dans le monde de la guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
Zäp a écrit :
Merci

GodSpeed et les biens fait du haut débit...

Que penses-tu de la squier 51? ca vaut le coup ou pas du tout?

je vais laisser tomber la squier, pour le moment... si je trouve mieux, meme un peu plus cher, je verrais...

a+

je te conseil 1000 squier par rapport a stagg
parceque stagg......rumrum
fernandes ravelle + peavey classic 50
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
bin maintenant ya le pack jumpstar de ibanez a moi de 300 euro
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
MysticalPotatoe
dans tout les cas evite les stagg et jim harley
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
OK pour les stagg et les jim je vous fais confiance meme si je ne sais pas du tout ce qu'elles ont... mais c'est clair que avec toutes les critiques sur le web je n'y pense plus du tout!

Bon maintenant c'est soit la pacifica que je commande mais avec les frai de port... bon je verrai soit la LTD les prix max sont presque pareils environs 250 je crois et si il a pas de LTD là ya un probleme!! je change de shop :mdr: il a meme des jim harley!

Et je jette un coup d'oeil sur le pack iban

Je vous tiens au courant merci beaucoup et quand j'ai ma gratte je reviens pour les ampli!

franchement avec les marques, les sous marques, et les série signature des marques et des sous-marques lol on s'y perd un peu
Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
Salut ta vous

C'est pas que je change d'avis tout le temps mais j'essais plein de combinaisons... donc la je me rensseigne sur la LTD 50 M avec un ampli roland pour 100€ et ben le problème c'est: que prendre de bon chez roland pour ce prix?! le cube 15watt j'ai des avis qui disent qu'il est pas top il y a quoi au dessu? à 150€? le 30watt?

(au moins cette gratte et ces ampli sont chez le shop de chez moi donc au cas ou... voila )

merci!

En ce moment sur guitare électrique...