Un gaucher en plus ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nja
  • Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le 08 Déc 2007, 16:14
Ya pas mal de guitaristes pro gauchers, qui jouent en droitier. Ne t'inquiète pas trop pour le niveau que tu pourra atteindre, on apprend toujours que se soit en gaucher ou en droitier.
Bon courage pour tes débuts!
Zakio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Zakio
    le
Merci beaucoup a vous tous d'avoir répondu, maintenant une seul chose...ALLER AU MAG POUR ACHETER LA GRATTE !!!!!!

mais je sais pas trop quoi prendre, une cort ? quel model ? et quel ampli?
un pote m'a dit qu'un vendeur lui a dit que c'est l'ampli qui dois être plus cher que la gratte Oo.

budget total = 250 € environ, après je rajoute 50 de mes poches pour nowël ^^
donc ça peut aller jusqu'a 300 € tout compris bien sur
Capitaine Sky
Le pack squier est vers ce prix la non?
SInon en cas ta des packs jim harley, storm, yamaha (pas mal).i
Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le
C'est bien Yamaha ? J'ai vu plusieur site et j'ai regardé les commentaire, ils sont en général très positifs.
Capitaine Sky
La yamaha pacifica 112 est tres bien pour debuter! tu partiras de bonne bases^^
Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le
ok merci, et sinon comme ampli ? et autre accessoires.
Mr Scrogneugneu
Zakio a écrit :
Donc le réel problème c'est gauche/droite ... j'aimrerai énormement jouer avec la droite, mais je sais pas si j'en serai capable, c'est comme écrire de cette main, j'ai du mal (normal). Mais quand j'ai eu un platre j'étais obliger d'écrire en droitier et je m'améliorai de jour en jour, alors avec la guitare ça fait pareil ? Et comment puis-je apprendre a jouer de ce superbe instrument ?

De toute façon tu ne sais pas encore jouer donc tu vas en chier avec tes deux mains... faut pas croire, elles bougent toutes les deux hein! Alors moi je dis apprends en droitier vu que ça ne fait aucune différence pour toi. Beaucoup plus de choix de guitares après...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Zakio
  • Publié par
    Zakio
    le
Oui oui c'est ce que je compte faire ^^

En ce moment sur guitare électrique...