Un luthier francais?

enkarian
Salut confrères Grateux! en fouillant sur le net à la recherche de nouveaux luthier, je suis tomber sur luthman et un luthier américain super sympa qui est bien connu, mais je suis tombé surtout sur un luthier français qui est sur le marché depuis pas mal de temps, alors que j'en ai jamais entendu parler... Dsc Guitars, sa vous dit quelques chose? car perso cela ne me dit rien du tout,
j'ai looké sur des forums pour savoir si quelqu'un connaissait, et il s'agirait d'un des disciples de kamel chenaouy le luthier francais à qui l'ont doit pas mal d'innovation à la guitare !

Donc est ce quelqu'un connais dsc guitars? avez vous une de ces guitares, ou basse? car les modeles m'ont l'air super sympa, mais je prefere l'avis d'autre musiciens avant de me lancer dans la création d'un modele..
pour ceux qui veulent voici le site web

www.dscguitars.com
jeffosaure
J'ai pris contacte avec eux afin de voir la réalisation eventuelle de mon projet de LP…

Je vous tiens au courant.
En pause après une année mouvementée
Retour à la rentrée avec plein de nouveautés

http://www.2x4.fr
In Vertigo
Ca fait cheap à mort... Les proportions sont étranges...
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
j'aime pas trop le look des guitares...je sais pas trop mais c vrai que ca fait un peu "cheap" au niveau finitions...peut etre que les photos sont trompeuses
AethelBridd
Je n'aime pas non plus, en particulier les finitions présentées. Cela dit, elle sont peut-être très bien. Les goût et les couleurs...

Merci quand même de nous avoir présenté ce luthier que je ne connaissais pas.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
je trouve les guitars, disons.. heu.. tout a fait classiques quoi... rien de bien transcendant.. un bon point quand meme pour l'humour: la gratte typé tele s'appelle.... TV tres bon je trouve...
enkarian
Reu tout le monde !

J'ai été faire un tour dans leur atelier pour looké les models de grattes qu'ils ont en exposition, en faite les photos sont vraiment de mauvaise qualités, elles sont pas mal, jeffosaure je sais pas si tu as eu de réponse à ton mail car ils sont un peu overbooké ces temps ci, sa devrait bientot se débloquer. j'ai pus papoter avec eux et ils ont quand même de bon modele, et sa sonne bien à ce que j'ai entendu, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas ^^

Je pense que je vais leur demander un devis, je vous transmetterai apres ^^

J'essayerai de pécho des news sur eux et sur d'autre ptit truc que je trouverai sur le net ^^

Biou!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
L'explorer Ken Lawrence a l'air pas trop mal... mais c'est vrai que les proportions sont étranges... on dirait des jouet, ou des guitares pour nain (tiens, personne n'a encore tenté çà !! )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique...