Un petit conseil pour un débutant =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok yazoo, tu m'aide pas mais au moins t objectif, j'ai placé un petit sondage sur le forum pour vois l'avis du plus grand nombre j'espère que ca va marcher

je crois que je vais jamais pouvoir tout essayer avant de l'acheter...
je vais faire ce que je peux alors =)
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
Tu sais ca ne te fais guère que 4 ou 5 guitares à essayer, avec une bonne organisation sur une grande ville, c'est l'affaire d'une semaine !
Comparé au temps que tu devrais être amené à jouer avec, c'est dérisoire et ca vaut le coup ( .... et le côut )
oki, je vois ce k'il me reste à faire =)
mais d'apres le sondage...les choses commence à se préciser avec une majorité de Yamaha =)
alors s'il elle me plait au jeu je crois ke je vais la prendre...en bleu (n'en déplaise audétracteurs des couleurs) c'est ma chère et tendrequi la trouve bien dans cette couleur =)
il fo pas discuter avec les femmes
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
moi aussi je cherche una acoustique dans ces prix et j'ai remarque 3 grattes :
la yamaha fg423s
la cort earth 200 SNA
la cort eath 230 (table et fond massif pour 340 euros !!!)

donc moi je pense prendre une des 3 (petite preference pour la cort 230 quand meme ...)

si ça peut t'aider ...
A+
thx spatoul vi ca m'aide...je vais regarder du cote des cort aussi =)
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
Mammouth
Salut Moskito.
J'ai une Cort MR727F (électro-acoustique), je joue dessus depuis 1 an ou deux. Je trouve qu'elle a un bon son, et elle tient bien l'accord. Quand à l'électronique, c'est très correct. En plus, elle coûte environ 500 euros, alors franchement, que demander de mieux ?
:dar: Que la force soit avec toi :dar: , moustique (ce que je suis familier ! )
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #66
  • Publié par
    balou
    le 17 Janv 2003, 07:45
Hé! Mammouth! Ecrase les prix!
Moskito s'est fixé un budget de 320€ maxi.

(pour la vanne, c'est promis, je le referai plus ops
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
merci mamouth pour ton conseil mais c vrai que c un peu au dessus de mon budget :/ Alors deja que j'ai eu bcp de mal a convainvre ma chere et tendre pour mettre 320 euros dans une guitare =)
Mais merci qd meme =)
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
Mammouth
Fais gaffe, Balou, tu connais pas le Mammouth, même de réputation ? Allez, t'as quel âge ?? City Hunter, ou Nicky Larson en France, ça te dis rien ?
une ombre file dans la nuit c'est un assassin qui s'enfui...

C'est trop fort nicky larsssoonnn !!! et mammouth c'est une pire brute au coeur tendre =)

Gnagna Nicky larsssoonnn tu as fais une boulllettteeeee ) (cf dessin animé et les pire voix de looser des ennemis)
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
Mammouth
MOOSKITOOOOO !!!
TU CONNAIS !!!
Je suis un fan de Nicky Larson, j'ai acheté tous les manga (36 tomes, soit plus de mille balles... )
Evidemment que je connais c'est la légende Nicky larsonnn.
Avec laura et les coup d emasse de 100 000 tonnes
Et pi toutes les petites gonzesses qui le font baver toute la journée et k'il arrive jamais a s'attrapé parcke c un gros félé (et un peu a cause d elaura aussi).

par contre c'est une putain de fine gachette, encore plus fort que lucky lucke
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
Mammouth
Mais le manga est mille fois plus drôle que le dessin animé, qui a subi une grosse censure (on voit pas quand Nicky bande ! )
vi c vrai j'ai vu ca dans le premier manga =)
il a planté la tente matinale =)
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #74
  • Publié par
    balou
    le 17 Janv 2003, 13:07
Mammouth a écrit :
Fais gaffe, Balou, tu connais pas le Mammouth, même de réputation ? Allez, t'as quel âge ?? City Hunter, ou Nicky Larson en France, ça te dis rien ?


Heu, non...

J'ai 20 ans. Enfin plutôt deux fois qu'une!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mammouth
Ben alors, si t'as 20 piges, tu devrais connaître ! A moins que tu aimes pas les manga... Ah, y a un autre truc auquel j'ai pas pensé : tu es Suisse, donc tu avais pas le club Dorothée... Malheur de malheur !

En ce moment sur guitare...