Un ptit conseil

salut tout le monde ...
voila je voudrais investir dans du nouveau matos c 'est a dire gratte + ampli, je serais interessé par l esp kh 602 :
http://guitare-stratocaster.es(...).html
et l ampli a lampe peavey valveking 212 .
Je voulais savoir si les 2 font bien la paire si cela est du bon matos ou pas , si c' est non vers quel autre choix me conseillerais vous , mon style le punk rock metal ....

merci d avance !!
AethelBridd
Le mieux reste de tester par toi-même. Au pire, si tu ne trouves que le Peavey Valveking 212 et pas la LTD KH-602, essaye le avec une autre guitare équipée de micros EMG 81 (si possible en aulne et équipée d'un vibrato Floyd Rose).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
benosiris
une guitare badgée Kirk Hammett + un ampli orienté gros son = tu devrais t'y retrouver!
Est-ce le meilleur choix? impossible de répondre à ta place, ce sont des oreilles et tes doigts. En tout cas cela fait partie des choix à envisager.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ok merci beaucoup
par contre j' ai testé le valveking 212 avec une gibson " le modele j' en sait rien du tout " et ca rend pas mal mais malheureusement je suis en Corse et j' ai que 2 magazin de gratte la bas et ils ont pas la ltd kh 602 je suis deg donc je peux pas testé c 'est pour cela que je demande conseil parce que mettre + de 1000 euros.. ( je demande pas le super son comme les pro mais un truc qui donne quand meme )

En ce moment sur guitare électrique...