Miki a écrit :
Voila, j ai vu une gibson LP custom, couleur noir, 2 HB, ca a l air d etre une vraie, numero de serie 01433499, donc elle serait de 2003, les mecaniques sont des grovers, j ai vraiment l impression que c est une vraie, le vendeur je lui ai demande des infos sur differentes, il a semble super honnete, a un moment jai voulu tester une PGM 300 ki semblait fausse il ma dit ke cetait une fausse, ke cetait pas la peine par contre la gibby ke cetait une vraie.
Un truc marrant j etais dans un autre mag de guitare et a un moment je vois un mec arriver avec sur lavant de son velo, un carton de guitare, il arrive dans le magasin et sort une superbe LP alpine white kil essayait de refourguer au magasin, bref ca sent le tomber du container
franchement j ai vraiment l impression que c est une vraie gibby, je lai teste vite fait ca a l air d etre du tout bon, j ai deja eu des gibby dans les mains, la qualite est superieure a une epi sur cette LP, rien ke la kalite des potards ca semblait vraiment etre de la kalite
Le truc qui me chiffone c est que sur les micros y a marque avec un autocollant Designed by gibson, j y connais rien en gibby, c est la meme chose pour gibson neuves ? c est parce que les micros sont des alnico ? voila merci pour les infos ke vous pourriez fournir, je veus juste eviter d acheter une epi makille en gibson,
sinon les prix coutent rien la bas, la petite OLP wolfgang coute 70 euros, c est dingue
Pour la Gibson, j'en sais rien, mais pour l'OLP Wolfgang, ça j'en suis sûr, c'est du toc !