Un site pour "visualiser" sa future guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Mai 2013, 22:12
chocopunx a écrit :
Mu. a écrit :

Lol, c'est pas une blague

Après avoir lu que c'est un projet de guitare en métal, ça fait moins blague en effet ^^
Je trouve que ça fait trop chargé le flamage (surtout sur une guitare en métal ).
Bêêêh
hautboish
Mu. a écrit :
chocopunx a écrit :
Mu. a écrit :

Lol, c'est pas une blague

Après avoir lu que c'est un projet de guitare en métal, ça fait moins blague en effet ^^
Je trouve que ça fait trop chargé le flamage (surtout sur une guitare en métal ).

suis d'accord, vu l'image, table flammée pour moi voulait dire guitare en bois, et du coup, une sg hollow en bois????

Donc tu partirais sur une sg metallique avec un photoflamme? c'est très beaucoup kitsch nan?
chocopunx
En fait c'est un traitement de l'alu qui donne l'effet flammé, donc c'est pas "juste" la peinture... c'est comparable à une table en bois flammé finalement

Je vous laisse aller voir le site de MeloDuende Guitars, le modèle "Baby Doll", qui est une réplique Telecaster, rouge flammé
Lechatauchapeau
Très jolie Sg, ma guitare de rêve serait une Lespauls avec deux ouïes en f et un vibrato bigsby, un peu comme la Hamer Monaco ! *bave*

Mais peut être la Sg sans plaque ?
Lechatauchapeau
Ouais je connais la Florentine mais le Bigsby je me suis toujours demandé si les défonces de la Flo iraient avec quoi ! ^^
chocopunx
Sinon t'as ça... histoire de sortir de la classique Gibson
Bon la 2ème n'a pas de vibrato..

Duesenberg Starplayer TV Deluxe

PRS Singlecut Hollow
Lechatauchapeau
Très belle guitare la Duesenberg ! Ouais bon Gibson c'est classique mais j'aime bien quand ça change un peu

La Prs j'aime moins la couleur par contre, les tables comme ça genre shred/metal j'aime pas trop trop ! (ça me fait penser au shred/metal, je dis pas que ça l'est ! )

En ce moment sur guitare électrique...