Un site pour "visualiser" sa future guitare ?

Lechatauchapeau
Je ne sais pas si vous avez déjà joué à Guitar Hero, mais il existe un magasin où on peut modifier à volonté sa guitare, j'aimerais savoir s'il existe un site, ou autre qui permette la même chose, comme un Custom Shop mais interactif ? Car j'ai deux trois guitare en vue (Custom) et j'aimerais me faire une idée précise de à quoi elles ressembleraient, mes visions étant assez floues...
Moi je connais un site où tu peux en faire en forme LP ou SG

Sur Google marque : frankmontag
Edwards & Ltd User
Lechatauchapeau
Merci beaucoup , ça pourra aider d'autres guitariste et ça m'a aidé, bien qu'il manque un peu d'option de couleurs pour Kisekae !
bricms
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bricms
    le
excellent vos sites les gars! à faire passer !!
De rien, ça m'a fait plaisir de t'aider et si ça peut aider d'autres guitaristes, c'est cool aussi
Edwards & Ltd User
tomriffmaniac
kisekae l'avantage c'est que tu peux mettre n'importe quelle couleur/motif trouvé sur internet ou uploadé via le DIY
Lechatauchapeau
Si vous connaissez d'autres sites ou logiciel du genre, faites passer les liens !
chocopunx
Nom de Zeus, merci pour ce lien, j'ai pu mettre une image sur mes rêves

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
chocopunx
Mu. a écrit :

Lol, c'est pas une blague
bricms
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bricms
    le
J'ai entamé la customisation de ma SG Faded = sillet en os, stickers sur le manche, remplacement des micros par une paire 496r/500t, capots fermés noirs, strap locks, capuchon du sélecteur noir ... il me reste à finaliser et ca m'a donné un aperçu très précis de ce que je voulais avoir ... excellent ... ravi ...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
chocopunx a écrit :
Mu. a écrit :

Lol, c'est pas une blague

Après avoir lu que c'est un projet de guitare en métal, ça fait moins blague en effet ^^
Je trouve que ça fait trop chargé le flamage (surtout sur une guitare en métal ).
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...