Un son a la jet pour 800- 900 euros ?

Salut a tous , voila comme je change de matos ( j'ai tout revendu ) je cherche un "pack" qui pourrait me permettre d'approcher un son a la jet ( un bon vieux son rock comme sur Are you gonna be my girl ou Rip It Up ) et j'ai un budget entre 800 - 900 euros et j'avais penser a un petit set du genre :
- Epiphone Sheraton II
- Tête Blackheart handsome devil
- Cab 2X12 Vintage Harley Benton
- Et quelques pédales ( je sais pas encore lesquel )

Voila et j'aurais voulu savoir si vous aviez des plans un peu mieux a me conseiller pour ce budget . (j'ai pas la possibilité d'essayer tout ce materiel a part l'Epiphone donc je vais avoir besoin de vos conseil .

Désolé pour la question de noob et merci pour votre aide
"Un artiste est par définition un homme habitué au rêve et qui vit parmi des fantômes"
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 13 Juin 2009, 22:07
Tu trouveras peut être ton bonheur chez Orange, série AD notamment, sinon un rocker 30 peut être, qui sonne un peu plus moderne, le combo est à 850e sur dv247.
Avec le mien j'approche ce genre de son. Mais ça sonne un peu plus moderne quand même.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
uncleted
je pense que tu es dans le vrai avec une Tube screamer. Je vais moi meme me faire une config dans ce style.
Il est vrai que l'orange est une tuerie mais il prend tout le budget à lui seule.
Peut etre mettre par la suite un P90 en manche sur le sheraton.

En ce moment sur guitare électrique...